DamsHGT. 0 Posté(e) le 10 février 2007 elle me fait toujours aussi rire cette video http://video.google.fr/videoplay?docid=-5981667662426518027&q=tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 février 2007 Citation :sur la tete de ma mère j'été a l'éléphant bleu y m'dit je vais mettre les meme moustache que toi, tu fais la meme chose que moi j'te creve ta voiture..... La un pti soucis ce chtimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 10 février 2007 deja vu avec tristan mais toujours aussi bien!! c'est mémorable! pour ceux qui ont la flemme de regarder franchement allez y vous ne louperez rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 c est pitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Mais carément pitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ca fait peur quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 février 2007 quel image pitoyable du tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster tuning 0 Posté(e) le 19 février 2007 c klr c'est du nimporte koi!!!!!!!!!! enfin heureusement tout le monde n'est pas comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 19 février 2007 "TU VA ME NIKER LA BATTERIE HIN MAIS LOA CASSETTE DE SPL HIN" PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 février 2007 il y a plein de phrase culte la dedans !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites