impact1 0 Posté(e) le 9 février 2007 salut tout le monde, ja m'appele fabio, je suis italien mais j'etude en belgique depuis 1 an, je me suis inscri pour parler un peut des moteur et pour changet des opinions sur ce monde fantastique! Je voudrais dèdier mon premier "topic" à une de mesdernieres obsessions, la nouvelle 500, depuis que j'ai decouvert le site www.fiat500.com, j'en suis drogue!! je l'avais pas encore vu et je dois dire que elle me plait vraiment beaucoup, quesque vous pensez? j'immagine deja la version abarth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 9 février 2007 salut et bienvennu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bienvenue Mec. Sinon pour le choix de la fiat 500 moi perso j aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp my Punto 0 Posté(e) le 9 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 9 février 2007 bienvenue a toi parmi nous!! tu as connu le forum comment???? fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 9 février 2007 bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 9 février 2007 beinvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 9 février 2007 salut l artiste perso je vien de la decouvrir sur la photo posté et j adore c decaler a souhait c se que j aime dans les voitures c elle qui sont pas vue et decaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 10 février 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 10 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 10 février 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue et fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenue a toi ici!!!!!!!!!!! même question que Joe, tu as connu le site comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites