DamsHGT. 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bon ben voilou je fais voir cette voiture que vous connaissez deja. Je suis tomber amoureux de cette alfa GT. Et ca me fais grave reflechir. Je la kiff grave cette voiture. prix neuve 27 000 euros Qu en penssez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 8 février 2007 ca c'est sur elle est jolie!!! apres faut voir si le portfeuille se laisse tenter aussi, c'est pas la meme chose!!!! en tout cas bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est sur qu'elle est très belle ! Mais le prix aussi est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 février 2007 Les alfa-romeo autant avant j'avais un peu de mal (sauf la SZ celle la c'est de la dynamite ) Mais depuis la 156 et la 147 il se lache bien Et puis la sonorité du V6 en revanche c'est bien du alfa quoi, 27 000 roro la bestiole... A ce prix préfère investir dans un CRX et lui faire cracher les watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 9 février 2007 c est clair que c est une belle caisse ! mais je ne suis pas sur que ton assureur apprécie bien le V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 9 février 2007 ibizman a écrit:c est clair que c est une belle caisse ! mais je ne suis pas sur que ton assureur apprécie bien le V6 Je suis en HGT et ca fais un an que je la conduit et je vient d avoir 20 ans donc a 19 ans avec un an de permis aucune assurance voulais m assure meme pas mon ancienne assurance de mon ancienne voiture. Faut avoir des relations c est tout. lol. Je pensse pas que au pire des cas si elle me tente la prendre neuf j en est vu a 50 000 kms a 17 000 euros. Je vais aller voir des amis a moi chez alfa pour me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites