TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 février 2007 J'ai besoin de votre aide, Joe a vu une annonce pour une location d'appartement sur decines, il y a des photos mais je n'arrive pas a situer ou cela se trouve dans decines. Si quelqu'un reconnait cette endroit, sa serait sympa de me dire ou cela se trouve !!!! http://www.seloger.com/197155/24547713/detail.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 8 février 2007 sa ne me di rien non plu mais il est tres jolie cette aparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est pas vers le centre vers chez dominique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 8 février 2007 je sais je t'apel pour tdire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 8 février 2007 on dirait que c'est à coté de chez moi, vers bonnevaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci à tous pour vos reponses, on est alle voir tous les deux donc pour conclure c'est a cote de la caisse d'epargne de decines, rue jean jaures!! chriska on aurait aps ete loin, mais vu comment se comporte le mec de l'agence au telephone il y a peut de chance pour qu'on amenage!!!! sinon si vous entendez parler de location de T2 autour de vous faites tourner!!! pour le moment notre choix se porterai sur un appart a meyzieu qu'on visite mardi!!a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi aussi j'ai trouvé des apparts sur meyzieu a peu pres 680€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 8 février 2007 nous on se limite a 550 euros grand max charges comprises!!!!!! tu cherche un appart aussi diablo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 8 février 2007 a 550 ta pas bcp le choix Oui je cherche a me mettre en coloc avec mon meilleur pote en attendt de trouver ma futur cherie on c fixer 700€ tout compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 8 février 2007 il y en a pas des tonnes mais il y en a !! tu devrai pas trop avoir de difficultes a trouver quoi que si tu cherche un T3 ca monte tout de suite en fleche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 8 février 2007 orff T2 ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 février 2007 Christ tu avait gagné !!!!! Bon on va attendre de visiter celui de meyzieu et on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites