TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 février 2007 je me pose la question de savoir a combien de kilomètre je dois changer la courroie de distribution sur mon JTD? ma titine a bientot 4 ans et 68000 kilomètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 8 février 2007 tu aurais pas du la changer a 60000 km je vois un pote demain je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 8 février 2007 sur mon dci c 90.000 km ou 5 ans sur jtd je sais pas si c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi on m avait dis c est tout les 80 000 kms ou tout les 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je viens de retrouver mon livret fiat, il prévoit 5 ans ou 120000km. Donc pour moi j'ai encore une année devant moi, mais pour la ZX a Joe, sa deviens urgent ! Cireboul, tu pourais te renseigner a ton boulot combien il prendrais pour faire une courroie de distribution pour une ZX 1.4i de 1997 ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 10 février 2007 a feu vert il le font pas mais je connais un mecanno qui fait au black je pense qui prende 400 a 500 avec les pieces faut que je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 février 2007 ok merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 12 février 2007 cirerboul a écrit:a feu vert il le font pas mais je connais un mecanno qui fait au black je pense qui prende 400 a 500 avec les pieces faut que je lui demande ben 500 c pas tres rentable c'est le prix d'une distrib faite chez la marque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 14 février 2007 Tristan..............maxi 4ans et 80000kms pour aucun soucis. Les precaunisations Fiat ne sont pas bonnes.comme leur intervalles vidanges.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je vais attendre 80000km pour la faire ( j'en suis a 69000 kms) Pour ce qui est des vidanges, je ne me fis plus a Fiat depuis longtemps, je la fais tout les 10000kms voir avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 15 février 2007 Tres bien,ton moulin te diras merci plus longtemps........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites