TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 février 2007 Nous avons pour but de déclarer le club en préfecture pour etre officiel. Cependant, je ne connais pas les démarches a suivre donc si quelqu'un les connait, je suis preneur d'information! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 7 février 2007 pour ca faut demander a mike je crois qu'il a deja des renseignement la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 7 février 2007 je demanderai a un pote vendredi si je le vois tristan il est dans un club. comme sa on poura en discuté apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 février 2007 sa roule ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 8 février 2007 voila les adresse de site et de page http://fiches.cyberjeune.org/ficheprat/ficheprat/fiche.php3?Id=116 sa tres important faux que tu creer un bureau http://fiches.cyberjeune.org/ficheprat/ficheprat/fiche.php3?Id=6 http://fiches.cyberjeune.org/ficheprat/ficheprat/fiche.php3?Id=52 sa tres important oubli pas une foix que tu a fait sa tu a une assotiation loi 1901 donc pas le droit de faire des profit. tout argent gagner doit etre depenser dans le gestion de l'assos ou l'organisation a but non lucratique. voila avec ces site tu as toute tes reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est sympas de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je vais étudié sa te près ! Merci de ton aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 si vous vouler en savoir plus n 'hésiter pas a venir me voir sur les meetings sa fait 10 ans qu 'on gére le club on commense a etre rodé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 avril 2007 marsu a écrit:si vous vouler en savoir plus n 'hésiter pas a venir me voir sur les meetings sa fait 10 ans qu 'on gére le club on commense a etre rodé. si tu es au meeting du taz riders dimanche, je passerai te voir ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ok sa marche pas de souci je serai la avec mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je viens de prendre connaissance de la procédure a faire pour enregistrer le club. Cela est pas trop compliqué mais demande beaucoup de temps. je m'y met dès demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 la procédure d'enregistrement en préfecture devrait etre terminé ce soir. J'ai juste besoin que stevens et raf me redonne leur nom, prénom, date de naissance, profession , pour pouvoir la cloturer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 alors tu compte faire quoi du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ba le souci c'est que la dernière fois que j'ai voulu faire la déclaration, les formulaire avait changé donc tout a refaire et on a perdu un membre du club qui devait faire partit du bureau ( 3 membres ) . Donc je vais déja refaire les formulaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites