cirerboul 0 Posté(e) le 7 février 2007 [b]nous on donne pas de coupe mais le 24/03/07 il y aura une petit anime avec les commerciaux des plus grande marque qui seront la pour repondre au question diverse et varier et aussi des prix sur cetaine marque mais pour le moment on en parle pas trop. regarder sa ces ce con n'a fait au mois de decembre pas beaucoup de monde car mal communiquer mais des tunneurs ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 février 2007 si je ne travail pas, je serai présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 7 février 2007 a tu peux conter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 7 février 2007 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 7 février 2007 idem pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 8 février 2007 Present aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 22 février 2007 nouveaux on a recu le vibe et le fli deux marque abordable et qui pousse surtout quand vous penser au remise que l'on va faire dessu meme avant le 24 pour avoir une voiture qui pousse si sa vous interrese oublier pas ou il faut passer et le 24/03/2007 on a prevue de belle et grosse remise et il y aura des petit cadeaux a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 février 2007 cirerboul a écrit:nouveaux on a recu le vibe et le fli deux marque abordable et qui pousse surtout quand vous penser au remise que l'on va faire dessu meme avant le 24 pour avoir une voiture qui pousse si sa vous interrese oublier pas ou il faut passer et le 24/03/2007 on a prevue de belle et grosse remise et il y aura des petit cadeaux a++ Pas de souci, on sera la PS: éssaye de faire un éffort sur ton écriture, cela gagnerai en clareté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tristan a écrit:cirerboul a écrit:nouveaux on a recu le vibe et le fli deux marque abordable et qui pousse surtout quand vous penser au remise que l'on va faire dessu meme avant le 24 pour avoir une voiture qui pousse si sa vous interrese oublier pas ou il faut passer et le 24/03/2007 on a prevue de belle et grosse remise et il y aura des petit cadeaux a++ Pas de souci, on sera la PS: éssaye de faire un éffort sur ton écriture, cela gagnerai en clareté! pas de probleme mais je dois taper trop vite et je ne me relit pas tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 mars 2007 petit listing des membres présent : - Christ - Joe et moi - Mr Jon - Benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Tristan Tu peux me rajouté à ta liste des présents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Pour moi je sais pas si j'y serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 20 mars 2007 on ne sera pas des votre car nettoyage de la voiture a fond lool désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Présent aussi, si le temps n'est pas désastreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Y a des promos sur les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui il aura des promo sur les jante le representant alpine sera la avec une surprise niveaux tarif pour les lecteur dvd et plein d'autre petite chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 22 mars 2007 OK je passe faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bon personne a réagi a cette journée Le beau temps n'a pas été de la partie, du coup pas tellement de monde M'enfin un big up a Feu Vert pour cette journé Et surtout un gros Big Up à Cirerboul pour les pti cado qui font plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ouai c'est vrai un gros merci a bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 31 mars 2007 merci a toi pour les cadeau cirerboul ca fai plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 31 mars 2007 merci merci c'etait vraiment sympas et ca nous a permis de te connaitre comme ca!! ptit big up pour les drapeaux vraiment magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui merci pour les cadeau cirerboul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Merci pour les cadeau et les remise bouboule !!! Tu nous tiens au courant pour le prochain, je serai la et je ne pense pas que se serai le seul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites