Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chriska

Lissage coffre arrière

Messages recommandés

Après avoir lisser mon capot j'aimerais bien m'attaquer au coffre mais le seul problème que j'ai c'est comment l'ouvrir après?!
je sais qu'il y a moyen de tirer un cable a l'avant pour ouvrir mais...voila j'en sais pas plus!!!
donc si quelqu'un a déja eu ce problème ou a une idée quelques petits conseil ne sont pas de refus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ va lisser lui aussi son coffre et il a trouver un système pour ouvrir le coffre avec une trappe a l'avant.
Si tu veu étudier le système, j'ai pareil sur ma punto!
En tout cas pour le lissage, je ne te conseil pas de le faire en fibre ou mastic, une plaque de métal serait bien plus solide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est prévu,une plaque soudé de la fibre et u mastic pour finir!!!
Y'a que le systeme d'ouverture qui me fait chier mais tu me montrera ca demain alors sur ta voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No soucy.
Pour ceux qui parcours les forum de tuning, si vous trouvez des tutoriaux ou des explications sur les lissages de coffre, merci de balancez les liens ici, cela pourra servir a pas mal de monde je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chriska a écrit:
Ca c'est prévu,une plaque soudé de la fibre et u mastic pour finir!!!
Y'a que le systeme d'ouverture qui me fait chier mais tu me montrera ca demain alors sur ta voiture!


moi j'ai un bouton poussoir qui ouvre la malle!

Si tu veu, y a de grdes chances pour que j'aille au rasso a StBonnet vendredi soir, si tu veu etudier le systeme! ........... par contre prend une lampe de poche a moins que tu est des yeux infrarouges! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez mtk il vende le systeme complet avec telecommande ces tres facile a installer pour 49€ ou 60€ je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem sur la civic poigné a l interieur

pour ceux qui on la centralisé vous pouvez vous servir deu systeme pour ouvrir le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikedesign a écrit:
dsl de ne pas etre venu hier mais j'ai quelques souci sur ma clio suite au montage de mes amortos Jeudi......


vas voir damien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...