clio girl 0 Posté(e) le 1 février 2007 bonjour je m'apel corinne j'ai 21ans et je possede une clio rsi qui pour l'instant est parti en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 1 février 2007 meme on se conais deja du forum du Mystik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenu à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 1 février 2007 fait comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 1 février 2007 merci pr votre accueil atous sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 1 février 2007 slt a toi nan plus serieusemen voila les photos de sa titine qui est en carrosserie en ce momen pour une complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenu a toi et tres joli la voitur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Salut cocotte! Vivement qu'elle soir finie ta clio elle va dechirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue la miss!!!une nouvelle fille ca fait plaiz!!!!!!!! ce serait cool que tu nous presente ta clio plus detaillée ds la partie "votre voiture" en tout cas elle va etre vraiment sympasen tout cas fais comme chez toi!!!!!!!!!!!ps: j'ai redimensionné les photos pour qu'on y voye mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bienvenue a toi !!!! Et cela fait un couple de + sur le forum ! en tout cas, fais comme chez toi ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 2 février 2007 merci a tous pr cette accueil en esperant passer de bon momen a vos cote et parler de la meme passion qui ns reuni tous et merci joe pr les com sur mon skyblog http://cliogirl69.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 3 février 2007 salut cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 3 février 2007 salut bienvenu et belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 4 février 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 4 février 2007 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci a tous sa fait plaisir normalement je recupere ma clio fin de semaine ou la semaine prochaine jvous enverrai des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 5 février 2007 rebonjour a tous jvien dallez voir ma petite clio et j une bonne news elle est peinte jsuis trop contente je vous enverrez des tof se soir et je la recupere vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 février 2007 On attend les photos impatiemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 5 février 2007 et voila les ptites foto, en attendan qu'elle soi vraimen fini , mais c'es vraimen jolie et voila vendredi elle rentre a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 février 2007 Elle a l'air vraiment classe comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 février 2007 jadore!!!! ca fait bien bien classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ba mince alors.....croyez qu'elle devait etre Bleu Blanc Rouge avec une flamme a l'aero? Franchement elle claque!!!! Bien joué cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 6 février 2007 merci pr les complimen a voir tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 6 février 2007 Sympa la couleur ca change un peut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 7 février 2007 voila un tre beau biton a+ sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 8 février 2007 super une nouvelle fille sur le forum les femmes en force yes !!!! a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 9 février 2007 jai trop la mort pa de voiture se soir pa prete sur mes parc choc la couleurs a couler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 9 février 2007 arf c'est dommage j'aurais bien aime la voir ce soir cette titine, ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 13 février 2007 et voila vite fait des tofs, mai sur les photos sa rend pluto violet alor qu'en réalite elle fait pluto rose ,mais tou depend aussi avec les reflets et voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 13 février 2007 je suis pas fan de rose d'habitude mais pour une fois je dis classe! le biton passe grave bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 13 février 2007 bien bien sympas!!! le tuning feminin est bien représenté! ps:draz a l'avenir peux tu redimensionner tes photos stp! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 février 2007 Il est vrai que sur les photos, elle parait etre violette ! On poura mieu jugé en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 18 février 2007 bien jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 18 février 2007 c est une voiture qui va faire des tope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci a tous, c'est tres gentil aujourdhui elle part en rabaissement. oui jsuis refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 février 2007 tu met un kit complet ou juste des ressorts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 19 février 2007 kit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ta clio est encore + sympa en vrai, je t'es croisé hier en début d'après midi sur villeurbanne. PS: Je te laisse le soin de crée un topic dans "vos voiture" , pour récapituler toute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 salut corinne s 'est jérome toi aussi je vois qu il y a du changement jolie peinture j' aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Très jolie ta voiture et elle est encore mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 23 avril 2007 MERCI C TRES GENTIL ALLEZ LES JANTE EN 17 CETTE SEMAINE SI JE LES RECOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ton coffre et tres sympa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 félicitation pour la photo dans addx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 +1 felicitation c'est le début d'une longue carriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci a vous !!! Cela fait tres plaisir cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites