Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe01

Quelques unes de mes réas....

Messages recommandés

vraiment tip top!!!

je vous envie de savoir si bien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mustng cab



Et la base:

http://img99.imageshack.us/my.php?image=1463002lg0qu.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------

207CC

La base:
http://www.netcarshow.com/peugeot/2006-207_epure_concept/1600x1200/wallpaper_02.htm

La réa:


Modifs effectuées:

Lissage baguette
Ouverture de capot modifiée
Jantes en 18

...........et c'est tout, car elle est deja MAGNIFIQUE d'origine ........

--------------------------------------------------------------------------------------

FIESTA

La base:
http://img107.imageshack.us/my.php?image=fordfiesta2551920xy7.jpg

La réa



Air ride
Jantes Noir/bord poli
Peinture perso
Lissage

-------------------------------------------------------------------------------------

Celle dont je suis le + fiere qui m'a vallu un passage ds GTI Mag

Seat Leon



Et ds le bouquin ca donne ca..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez en voila d'autre encore....

Golf V



-------------------------------------------------------------------------------------

Prenez une 4L de base, Ajoutez y 4jantes a rayon, claquez la au sol et saupoudrez le tout d'un leger lissage...

Vous obtiendrez ceci:



--------------------------------------------------------------------------------------
Souvenez vous:



Et voici la nouvelle Version


--------------------------------------------------------------------------------------

Mitsubishi lancer evo 9

Lissage repetiteur et calandre
Suppressions du bequet
Claquage au sol
4jantes

et c'est partit!....



Et la base:

Voila la nouvelle version avec quelques modifs effectués:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
vraiment pas mal du tout!
tu as un sacré niveau toit aussi
C'est cool ta parution dans un magazine, sa doit faire plaisir !


Je confirme ca fait Hyper plaiz!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de réas mais aussi beaucoup de défaut de "jeunesse"

Par exemple pour les jantes, tu te sers trop souvent de la meme pour l'avant et l'arrière. Du coup une des deux jantes (des fois memes les deux!) ressort plattes et mal axée.

Il y aussi les reflet sur les jantes aps souvent pris en compte, nottament pour les jantes chromes Wink Et bien sur ne jamais utilisé de jante studio pour une auto en extérieur et inversement...

Quand tu rabaisse une caisse pense aussi a noircire les espace entre les roue et les pare choc ainsi que les bas de caisse

Pour tes mises en couleur abuse pas trop sur la couleur car la a plusieur reprises tes couleurs sature un max

Tes séparations de teintes sont trop souvent rectiligne, elle ne suivent pas les courbes de la caisse

Quand tes jantes rentrent de beaucoup sous les ailes pensent a ajouter un petit peu d'ombre pour bien montrer quelle passe en dessous

Ne laisse pas de grand espace noir (prise d'air...) sa rend l'ensemble trop vide met plutot des grilles ou autre (interco, radia, ventilo...)

Pour les paupières c'est comme pour les jantes pense a rajouter un peu d'ombre entre le phares et la paupière pour bien montrer quelle passe au dessus

Pour le changement de fond fait gaffe a l'angle au sol, il sont rarement bon et de plus un changement de fond implique aussi un changement de reflet, surtout quand on passe de studio a extérieur

Et bien sur point très très important:

Bosse qu'avec de la bonne qualité!!

Pour les bases ne prend rien en dessous de 1600*1200 pixels et en bonne qualités (regarde le poids de l'image)

Pareil pour les pièces ne les prend que sur des image en HR et surtout n'aggrandis jamais une pièces, si elle est trop petites tu ne t'en sers pas car en agrandissant tu perds un max de qualiter.

Voila bonne chance a toi pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Benrraaa mais j'essaye de m'ameliorer au fil des réas...

Si tu a des sites ou on peut trouver des pieces ou des bases en Hautes resolution, je suis preneur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benrrrra Mad

Sinon bah en site je te conseil les plus grand et les plus connu

www.easy-tuning.com (le mien Razz )
www.magicmanu.com (le plus grand mais plein de connards)
www.dream2ticia.com ( la ou j'ai commencé)

après il y en a d'autre la liste est longue....

suffit de circuler un peu dans les topics et puis bien sur faire amis/amis avec des personnes du milieu la plupart des bons plans circulent en bouche a oreilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Benrrrra Mad

Sinon bah en site je te conseil les plus grand et les plus connu

www.easy-tuning.com (le mien Razz )
www.magicmanu.com (le plus grand mais plein de connards)
www.dream2ticia.com ( la ou j'ai commencé)

après il y en a d'autre la liste est longue....

suffit de circuler un peu dans les topics et puis bien sur faire amis/amis avec des personnes du milieu la plupart des bons plans circulent en bouche a oreilles Wink


Ok Benrrra! lol!

Merci de ton aide.....je connais effectivement ces differents sites!

MM, je m'y etais inscrits il y a 2ans et laisse tomber la mentalité.....les gens ils petent + haut que leur C**

les autres j'y vais en tant que visiteurs car si je poste la bas je riste de passer pour une tache! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikedesign a écrit:
les autres j'y vais en tant que visiteurs car si je poste la bas je riste de passer pour une tache! lol!


Pas de soucis de ce coter tu sais il y a des gars avec un niveau inférieur au tient.... Et souvent certain sont bornés n'ecoute meme pas les conseil et donc ne progresse pas

Tu as pas l'air d'étre comme sa donc hésite pas, c'est dur au début mais bon on est tous passé par la Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...