ibizman1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 elle est vraiment bien bien sympa !!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 mars 2007 J'aime vraiùent le stryle que tu lui donne !!!! Félicitation et continue comme sa, elle déchire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Demontage de l'interieur Et voila les sieges avants Voila l'arriere Apres avoir nettoyé l'interieur et passer l'aspi, j'ai commencer par remonter l'arr Puis viens le tour du siege conducteur Certes il y a des defauts, je le concois, mais ce n'est que des housses sur mesures et je trouve le resultat plutot bluffant et je pense qu"avec le tps les plis liés au transport vont disparaitre! Dc samedi montage du siege passager et remise en place de tt les plastiques qu'il y a autour des sieges ainsi que la mise en peinture de la grille et les ailettes du Pare choc avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 sa le fait bien ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oui c'est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 avril 2007 C'est vraiment jolie ! C'est des housse bancarel ? Le résultat a l'ait nickel pour des housses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 tristan a écrit:C'est vraiment jolie ! C'est des housse bancarel ? Le résultat a l'ait nickel pour des housses ! nan c'est du "car in housse" c'est mieu que Bancarel et moins cher...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 6 avril 2007 elle est tres sympa ta clio mike j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 il va pouvoir faire des galipettes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 7 avril 2007 vraiment tres sympas!!! bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Pour le fabricant " car in housse", ils ont un site internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 8 avril 2007 tristan a écrit:Pour le fabricant " car in housse", ils ont un site internet ? voila http://www.car-in-housse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ok j'avoue que j'ai eu la flème de chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Oui tu t'es pas foulé sur ce coup la. Il font de belles selleries dans l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Pour ceux que ca interesse, apres avoir fait l'habillage du cofrre en lambris (ca ne plaisiat pas....) ba je le refais un skai, mais a la base ca devait etre peint vec un aero mais ca a foiré, du coup j'me prend pas la tete, je met du skai! Photos ce soir en rentrant du taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 15 mai 2007 mike des fois quand tu entreprends quelque chose sa tarrive de finir meme si c'est galere????????!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Mikedesign a écrit:Pour ceux que ca interesse, apres avoir fait l'habillage du cofrre en lambris (ca ne plaisiat pas....) ba je le refais un skai, mais a la base ca devait etre peint vec un aero mais ca a foiré, du coup j'me prend pas la tete, je met du skai! Photos ce soir en rentrant du taf! balance nous des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Voila les tofs: La c'est fini encore ds le Gge Ds le coffre Et la plaque au dessu de l'ampli qu'il va falloir que je refasse car elle ne me convient pas Et le caisson a poil Bouchage des trous des vis Appretage et reponcage Puis, apres un petage de plomb car les rayures du poncage ressorte, je me suis amuser avec 2 bombes de peintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Voila la suite du caisson pour ceux que ca interesse Je voulais faire un truc sympa, sobre et originale, l'idée de la 3D me parut sympa, alors apres differente esquisses, je pris ma scie sauteuse magique et c'est partit.... Apres avoir decoupé la forme, je la met aussi du caisson Puis apres avoir tendu le skai Une 'tite vue de face? Photo prise avec le flash mais ce n'etait pas finie Puis j'ai commencer a remonter le cache qui va entre le volant et le compteur mais j'ai ete arreter par l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai continuer a bosser sur la clio cette aprem pdt 1petite heure V'la le bordel ds le coffre... Puis enlevage des plaques J'vous passe le moment de nettoyache....et voila comment est mon coffre actuellement jusque ce week end ou je remonte tout!(C'etait juste avant le nettoyage ca! ) Cette semaine mission, trouver un cache coffre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Voila quelques tofs du decatalysage carmon cata avait cassé.... Pour l'anecdote, les vis du collecteur au cat on cassé nette, il a fallu sortir le collecteur et le cata qu'on devait prendre sur la donneusse d'organe n'est pas le meme... La donneuse d'organe: Ma clio qui s'envoie en l'air Le cata demonter Le cata decouper....(au passage les 2 trucs blancs en haut c'est ce qui fesait le bruit" Puis vidé Une des vis qui a cassé Apres avoir ressouder le cata Celui qui avait ete recuperer sur l'epave (On voit bien la difference) Sinon j'ai recupere quelques pieces tels qu'une poignée d'ouverture de porte arr car c'est la maladie des clios de cassé! Avant: Aprés: Un fond de coffre car jje n'avait plus le mien Ainsi que cette pieces que je vais essayer de lisser pour supprimer l'essuie glace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Allez hop, je viens de sortir du garage ou j'ai un peu bricoler.... P'tite modif qui a son charme.. Avant: Pendant (apres avoir galere 10min a enlever ces rivets a la con..." Aprés: --> Suite de la sono: Avec La plaque noir que je vais refaire demain car c'est l'ancienne... Le support de l'ampli seul, sans ampli avec les tuyaux ou passerons les fils! Mission de demain, faire la plaque qui ira au dessu de l'ampli et ensuite il faudra que jattende lundi pour essayer de trouver mon skai gris souris et creme afin de suivre avec l'interieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 2 juin 2007 tu es de partout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 benj106 a écrit:tu es de partout toi ouais toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bien joué la plaque blanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites