Mikedesign1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai la flemme de tous rééxpliquer, du coup je fait un Copier/Coller d'un autre forum! C'est l'histoire d'une p'tite Clio2 des banales achetées en novembre 2003 qui a subit en 3ans, 2 transformations, dont la 2eme phase est en cours..... La voici lors des modifs en 2004 <A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank> je me suis motiver a modifier les jantes en peignant l'interieur en gfris antracite J'ai egalement changer les simples optiques pour des doubles optiques Puis dernierement, Jobardams m'as rabaissé la clio a -6cm..... La voici en train de s'envoyer en l'air Une fois rabaissée, au passage mattez derrire qui c'est?..... Je n'ai pas pu m'empecher de mettre les bas de caisses pour avoir un apercu de la suite......... les pieces du puzzle: Passage de roue de Clio RS Demontage de l'avant L'avant monté sans bas de caisses: L'arriere toujours sans les bas de caisses: Et avec les bas de caisses en plein collage! Je pense egalement faire la sellerie d'ici peu et changer les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 franchement bravo!! j'adore les pare-choc ils sont sublimes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Elle est vraiment sympa ta clio! J'adore le style que tu lui a donné, le pare choc avant est trop beau et le lissage de la malle arrière rend trop bien! En tous cas, c'est du beau boulot tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Dc prochaine modifs: =>Mise en place de sorties d'echappement de RS ds les emplacements specifiques et pose d'une plaque d'immatriculation carrée entre les 2sorties =>Changement des jantes pour des 17(j'hesite entre 3/4 models) car avec les jantes d'origine ca fait tache!...... Sont en cours: => Fabrication d'une plage arr sur mesure en fibre => Sono dont le montage est prevu ces jours ci => Jeudi prochain pose des amortos KONI car les ressorts courts sur les suspenstions d'origine c'est pas terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 En voyant les premieres photos je me disant ouai bof classique quoi lol et plus je descendait plus je la trouvais belle. Tres jolie Clio. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ben alors mike pas encore fini cette plage arr depuis le temp que tu est dessus ca va pas ca du joue le feigneant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 seb69 a écrit:ben alors mike pas encore fini cette plage arr depuis le temp que tu est dessus ca va pas ca du joue le feigneant Ta mouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 1 février 2007 elle est vraiment sympa ta clio mon pote ! alors maintenant motif toi et finis la vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 1 février 2007 ouais c'est clair qu'elle déchire vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 1 février 2007 j'adore le Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 1 février 2007 ibizman a écrit:elle est vraiment sympa ta clio mon pote ! alors maintenant motif toi et finis la vite Ouais t'inquiete ma poule! Fin fevrier commandage des jantes en 17 mais j'hesite entre pluseiuers: Harry Hausen Parotech Black Dragon A8 Kosei Racer ------------------------------------------------------------------------------------- Voila les jantes sur lesquels je fantasme, vs preferez les quelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 1 février 2007 pour ma part les kosei sont terrible en plus ca rendra super bien sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 1 février 2007 les kosei son terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Si ya que ces 4 choisir alors kosei Harry hausen je déteste sa Parotech sa commence a se généraliser A8 c'est plus pour une allemande.... Koseï sa arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 février 2007 elle est vraimen super cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 février 2007 Les jantes AUDI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 février 2007 benrrrra a écrit:Si ya que ces 4 choisir alors kosei Harry hausen je déteste sa Parotech sa commence a se généraliser A8 c'est plus pour une allemande.... Koseï sa arrache +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Oui mais je veux un style entre le Racing et le German....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 1 février 2007 du meme avis que tristan: les jantes audi vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 4 février 2007 tu a deja regarder les black titan voir meme les vampire car tu a une voiture qui a des forme arondi si tu mais des jante droit sa risque de piquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Allez hop, ce Week end c'etait Mike en mode Motivé! Apres avoir calculer le volume, on prend les mesures et on fait le p'tit caisson qui va bien, voila les differentes etapes** Allez treve de palsanteri voila quelques tofs! Apres avoir fabriquer le caisson, on le positionne pour voir si ca passe Ensuite on met le sub et on faitr les trous des 2events La, on apercois la futur disposition ds le coffre Le caisson apres avoir ete recouvert de skai La plaque qui ira par dessus l'ampli Operation cherchage de trou pour l'alim... Le plan de travail Le caisson ds la voiture Pour le fun... ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Au programme pour cette semaine: Quelques details a revoir Finir la plaque cache ampli et eclairage du coffre! Un grand MERCI a Banban pour ses coup de main et a MIMIE pour sa patience!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 4 février 2007 cirerboul a écrit:tu a deja regarder les black titan voir meme les vampire car tu a une voiture qui a des forme arondi si tu mais des jante droit sa risque de piquer. Black titan? C'est qui qui les faits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 février 2007 Vraiment pas mal ce petit caisson, cela me donne des idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 4 février 2007 lol tristan moi je sait meme pas si mon idée va rentrer dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Sa serait possible de savoir quelle colle tu as utilisée et aussi la facon de coller le skaï s'il te plais (avec spatule? tu t'es servi d'agrafes en plus?) Car on va mettre du skaï aussi sur le caisson de la Tigra donc sa serait cool si tu pouvais nous eclaircir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 6 février 2007 benrrrra a écrit:Sa serait possible de savoir quelle colle tu as utilisée et aussi la facon de coller le skaï s'il te plais (avec spatule? tu t'es servi d'agrafes en plus?) Car on va mettre du skaï aussi sur le caisson de la Tigra donc sa serait cool si tu pouvais nous eclaircir pour le skai j'ai utiliser de la colle pour moquette accoustique et des agraffes dessous! Les cotés, j'ai mis de la néopreneque j'ai etalé avec une spatule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ca c'est pas une nouveauté de tte gfacon vs savez que j'allais prendre ces jantes la.... Et ca c'etait mon hayon.... Les jantes deposée ce matin et deja Vernie! Et Quelques pieces carrosserie Le nouveau hayon en pleine mutilation! Pkoi avoir vernies les jantes?.......Tt simplement pour suivre avec ca :-D : Les retros Hier Les retros ce soir: Le Come back du Hayon Le meilleur pour la fin ==> Prochaine etape Lundi prochain, dés le retour du carrossier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 a mes quelle faute de gout sur cette clio ki est beurk!!! et puis les jantes aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh trop tard je suis plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 elle va etre magnifique une fois terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 14 mars 2007 faire et defaire ca occupe perso lamalle lisse me plaisai bien c est dommage de l avoir changer pour une stock surtout avec le travail qui est fais sur le capot ca aurai bien rendu tous lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c'est clair qu'elle va vraiment etre magnifique quand elle va sortir!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Nico t inkiete faut la voir en vrai car la malle n est plus stock!! et franchement vivement le scc pour la voir fini enfin je m en fou les deja vue chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Le toit noir est magnifique !!!!!!!!! le reste de la prépa a l'air assez monstrueuse !! Vivement le SCC !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tristan a écrit:Le toit noir est magnifique !!!!!!!!! le reste de la prépa a l'air assez monstrueuse !! Vivement le SCC !!!!! Yes sortit au SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Mikedesign a écrit:tristan a écrit:Le toit noir est magnifique !!!!!!!!! le reste de la prépa a l'air assez monstrueuse !! Vivement le SCC !!!!! Yes sortit au SCC et tu oublies pas que tu payes le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ibizman a écrit:Mikedesign a écrit:tristan a écrit:Le toit noir est magnifique !!!!!!!!! le reste de la prépa a l'air assez monstrueuse !! Vivement le SCC !!!!! Yes sortit au SCC et tu oublies pas que tu payes le champagne nan na, chose promise, chose due! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 16 mars 2007 j aime pas trop les clio mais la tienne est sympa a voir une fois fini le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 nico a écrit:j aime pas trop les clio mais la tienne est sympa a voir une fois fini le resultat final Tt ca pour avoir drioit a une coupe de champagne!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 16 mars 2007 mdr du ruban rouge alors a defaut un ti vin de paille fera l affaire ca me reconfortera car ma honda sera pa prete pour cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 16 mars 2007 c vrai que cette clio est tres belle vivement le scc alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Merci a tous pour votre encouragement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je pense qui va y avoir une belle surprise inside the clio.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 banban a écrit:je pense qui va y avoir une belle surprise inside the clio.......... mike en string gris et noir comme sa clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ibizman a écrit:banban a écrit:je pense qui va y avoir une belle surprise inside the clio.......... mike en string gris et noir comme sa clio Pas du tout! Mike en peau de leopard sur le capot (ah, ca a deja ete fait.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 17 mars 2007 la surprise c ibizman en string rose sur le levier de vitesse oups ... ct une surprise............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 nico a écrit:la surprise c ibizman en string rose sur le levier de vitesse oups ... ct une surprise............ eh ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 nico a écrit:la surprise c ibizman en string rose sur le levier de vitesse oups ... ct une surprise............ Pas du tout! Ca sera Banban et Mimie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 En plein remontage... Et vite fait sous les lumieres Le Virtuel de depart ------> Ce qui va changer demian, c'est le retour au feu arr d'origine et un GRAND coup de nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Voila 3tofs faites ce matin au reveil en direct de la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites