Joe01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 voila j'aimerai si possible vendre ma titine!! c'est une ZX 1.4 injection 5 portes de 1997 comptant 53000km elle a vitre electriquee, direction assistee et anti-demarrage par code pneu michelin age d'un an a votre avis je pourrais en demander combien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 la vidange a 1000 kilomètres et la ZX a 2 fleur hawaienne en autocollant! C'est le détail qui fait toute la différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 et oh tu pourris pas mon topic!! c'est bon je plaisante!! fleur hawaienne faite par tristan svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 On en a vu une ensemble avec les meme caractéristique et le vendeur en voulais 3500 euros alors pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 6 février 2007 100 euro je te la prend maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 février 2007 grrrr! rien que les pneu ca vaut plus que 100 euros!!!! enfin bon ma zx est tjs mieux que ta voiture que tu as en ce moment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 6 février 2007 et alors elle est tres bien ma tit skoda lol bon ben 200 euro alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 février 2007 je prefere la finir que la vendre 200 euros quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui je pense qu'elle vaut + que 200 euros quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites