DamsHGT. 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Qui y va ? Hall Tony Garnier ce week end. Ca peu etre sympa de tous y aller. Si ca vous interesse bien sur. Faut etre bricoleur et ca peu nous donner des idees sympa. Voili voilou. horaires :de 10h à 19h Halle Tony Garnier 20, place Antonin Perrin 69007 Lyon Adulte : 7 € Enfant (12 ans à 17 ans) : 3 € Gratuit pour les enfants jusqu’à 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi je sais pas si je bosse ce weekend! Tu as une idée du prix pour l'entrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Adulte : 7 € Enfant (12 ans à 17 ans) : 3 € Gratuit pour les enfants jusqu’à 11 ans Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 si je me fais des couettes et que ej monte sur le dos de tristan!! ca peut faire enfant de - de 11 ans non??? bon je sais je sors........... perso je serai plus pour une petite sortie nocturnes style pub!!! mais ca pourrait etre sympas si on a rien de prevu et si titi ne boss pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je devrais le savoir vendredi ! et pour ta blague des couettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariam69330 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai quand meme mon mot a dire dans tout ça ! lol ! Moi perso je n'irai pas sa ne m'interresse pas du tout ! Mais bon je suivrais plus l'idée de Joe une petite sortie nocturne ! Je suis partante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariam69330 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai oublié de dire l'idée de Joe elle est pas mal pour les couettes ! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites