Mikedesign1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 J'me presente je m'appel Henri, j'aimerai bien réussir ma vie........ Allez, j'arrete de deconner.... Mike, 24ans, Magasinier chez Boulanger depuis 2ans, accessoirement fondateur et webmaster de la Team ArtistikTuning, je réalise egalement quelques V tuning et des dessins...... Au passage, je possede une Clio2 equipée, je vous mettrez klk tofs ds la section adequate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Mikedesign a écrit:J'me presente je m'appel Henri, j'aimerai bien réussir ma vie........ ... Trop fort Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut sois le bienvenu. Tu peux me faire un petit dessins de ma titine avec les vitre teintes ? Ce serais trop bien, merKi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 salut Mike !!!!!!!!! Bienvenue chez nous ! Enlève pas tes chaussure, fais comme chez toi ! Présente nous vite ta petite clio pour que l'on voit ton bolide! Au fait, tu bosse au quel de boulanger? Vers auchan? En tous cas, sa fait plaisir de voir que vous vous inscrivez en nombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 DamsHGT. a écrit:Salut sois le bienvenu. Tu peux me faire un petit dessins de ma titine avec les vitre teintes ? Ce serais trop bien, merKi. C'est 500000000000€ Par contre il me faut une tof de 3/4 de ta caisse ou de la vue que tu veu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Tu peux crée un topic dans le coin détente pour la réalisation des dessins. Et plus tard je serai bien intéréssé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 salut a toi petit mike et content de te voir ici comme a dis le president garde tes chaussure et fais comme chez toi j'espere te voir vendredi si tu viens a auchan sinon a st bonnet si tu y es encore bienvenue a toi ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 salut! bienvenue parmi nous!! je vais te ressortir tous le blabla dit avant juste te repetez!! FAIS COMME CHEz TOI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci a vous tous pour l'acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 voilou une petite photo pour le dessin MerKi http://img258.imageshack.us/img258/294/dsc00654yd1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 DamsHGT. a écrit:voilou une petite photo pour le dessin MerKi http://img258.imageshack.us/img258/294/dsc00654yd1.jpg Envoi le cheque de banque avant........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 1 février 2007 Salut bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 1 février 2007 encore toi mike bon ben bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites