nico381 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 salut me presente nico 24 ans roannais depuis un ans proprio d une civic eg4 hatchback a l heure actuelle elle est en pleine restructuration interieur/exterieur pour le moment elle est dans un esprit racing japantouch mais je me suis apercu que j avais renier mes tendance originel qui sont les hotrod et autre harley donc la civic va etre refaite avec cet esprit qui me tiens a coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue a toi et amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 merci l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue parmi nous n'hesites pas a nous presenter ta voiture avec quelques photos!!!! tu as connu ce forum comment!! j'espre que tu plaira ici!! l'ambiance est sympas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Fais comme chez toi ici ! Même question que Joe, comment a tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 j ai connu le club via le lien mis sur le scc tous simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 nico a écrit:j ai connu le club via le lien mis sur le scc tous simplement forcément, j'avais pas calculer que tu étais inscrit la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 scc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui c'est un club de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 1 février 2007 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 1 février 2007 le scc c est le street concept car il on leur meeting au mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 février 2007 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites