Pimp my Punto 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut à tous donc voila je vous présente mon projet : Voici la liste des modifications effectués : Véhicule : Punto MK2 A Speegear 3 portes 1,2 16 V boite 6 selespeed Moteur : 1.2 16 V boîte 6 vitesses SELESPEED 'embrayage électromagnétique' (boîte séquentielle pulsion vers le haut pour monter les rapport et pulsion vers le bas pour descendre de rapport) Pot PROWLER inox sortie ronde 90 mm Options : Abs, direction assistée, assistance au stationnement, climatisation, vitres électriques, ordinateur de bord, fermeture centralisé 'avec clé type audi A8' ... Modifications chassis : Kit complet Bilstein/Eibach -25/-30 Jante Lr difusion california en 17 Peinture des étriers en rouge Modifications Carrosserie : Peinture complète noir brillant Lissage du capot Lissage du hayon Spoiler avant Carzone Spoiler arrière Carzone lisser Paupières de phare Carzone Bas de caisse Lester Becquet Lester Coque de rétroviseur MOMO Italy satiné inox Antenne de toit courte Foliatech type missile inox Bandeau de fenêtre carbone Modifications habitacle : Sellerie sur mesure simili cuir bi - ton bleu et blanc Coffre sur mesure complet en cuir blanc Montant de parbrise en cuir blanc Peinture complète des plastiques intérieur Tapis de sol MOMO Italy Pédalier MOMO Italy Seuils de porte Isotta Equipement sono/multimédia : 1ère source Alpine 9857R 2 ème source lecteur DVD/DIVX 1 GPS Tomtom one 2 écrans TFT 7 pouces 1 ampli DUB 2802 1 ampli DUB 1002 1 Cappa DUB CAP 1 1 paire de HP DUB 269 1 paire de HP DUB 250 2 sub AUDIBAHN AW 100T 1 paire de hp FOCAL 165 CA1 Cablage STINGER PRO Conectique plaqué or 24 kt STINGER PRO RCA triples blindage O² Dérivateur de masse, répartiteur d’alim + porte fusible O² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 comme je te l'es déja dis, j'adore ton projet, sa déchire ! Tu as pour intention de mettre des feux mk2b j'espère? Félicitation surtout pour le coffre, il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Splendide par contre sur les appuis tete ca fait super jacky chaqu'un c gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 pour ma part rien a dire, ou si tout simplement magnifique et le coffre splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut Dark. Tu vas bien ? Le monde est petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp my Punto 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 diablo a écrit:Splendide par contre sur les appuis tete ca fait super jacky chaqu'un c gout Pour les appuie tête c'est le nom du projet j'accepte les 'critiques' lorsqu'elle sont constuctives mais de la à me traiter de jacky désoler ca passe pas ! Tu n'aime pas je le concoit car les gouts et les couleurs ! mais modère tes mot stp ou alors revoit ta définition du jacky car à mon avis ont doit pas avoir la même vision du 'jackisme' quand on voit ton projet sur ce j'arrète la le HS si jamais tu veux en parler passe par MP seb69 a écrit:pour ma part rien a dire, ou si tout simplement magnifique et le coffre splendide Merci DamsHGT. a écrit:Salut Dark. Tu vas bien ? Le monde est petit lol Oui ca va nikel lol et oui le monde et petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 rien a dire joli projet felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 salut toi ! ta punto est tout simplement à tomber par terre. puis l'installation de ta sono est tout simplement sublime. Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Pimp my Punto a écrit:... quand on voit ton projet ... excuse ptdr mon projet est en cour et je n'ai pas taillé ta caisse MOI enfin bon toi t'as vue que le mot jacky alors que j'ai dis qu'elle etait splendide enfin bon j'arrete la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp my Punto 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 christ a écrit:rien a dire joli projet felecitation Kerry King a écrit:salut toi ! ta punto est tout simplement à tomber par terre. puis l'installation de ta sono est tout simplement sublime. Bravo !!! Merci à vous c'est sympa [quote="diablo enfin bon toi t'as vue que le mot jacky alors que j'ai dis qu'elle etait splendide enfin bon j'arrete la !!!![/quote] Oui on arrête la merci c'est juste qu'il y à d'autre façon de s'exprimer tu as vu en répliquant comme toi ca ta enervé aussis m'enfin je passe mon chemin a bientot peut-être tristan a écrit:comme je te l'es déja dis, j'adore ton projet, sa déchire ! Tu as pour intention de mettre des feux mk2b j'espère? Félicitation surtout pour le coffre, il est magnifique! Oui tristan c'est prévu pour les feux des que j'en trouve à bon prix ! à moin que tu me donne les tiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je pense que je vais garder les mien désolé! Pour le petit conflit, on va arrété la, on oublie tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp my Punto 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Pas de souci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 j'adore tout simplement!! elle est reelement magnifique!!!! felicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp my Punto 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 de toute facon si ici il y a quelqu un qui pourrait prendre les feux de Tristan benc est bien moi lol faite la queue nan mais. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 hey ho! pas touche a mes feux, j'ai assez galéré pour les avoir !!!! Bon on arrete le pourissage de topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 j'ai pu voir sur ton skyblog que tu as des plaques avec le nom de ton club!! ca fait un moment que l'on veut faire pareil donc je voulais te demander ou tu les avais fait faire!! internet? magasin? et a peu pres combien? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp my Punto 0 Posté(e) le 1 février 2007 Oui en effet on à fait des plaque perso : En fait on as tout simplement acheter des plaques en plexiglass sur lesquelles on à déposer un vinyle noir au dos puis un stick avec le nom du club chromé ! Cout total environ 20 euros par plaque mais c'est vraiment sympa sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp my Punto 0 Posté(e) le 1 février 2007 Voila today j'ai racheter un nouveau poste je passe chez ALPINE avec le 9857 R Des photos une fois dans la voiture demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 février 2007 vraimen bien ton projet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 février 2007 ALPINE POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! Très bon achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp my Punto 0 Posté(e) le 4 février 2007 Merci voila des news la punto passe en 17 toujours en chrome ce sont les california monté en 205 40 17 Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 février 2007 arf dommage elle sont un peu trop vu ces jantes depuis 2ans maintenant du 17 en chrome ya tout de meme un large choix m'enfin après tout si elle te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 février 2007 franchement peut etre beaucoup vu ou pas, c'est terrible!!! c'est magnifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Joe a écrit:franchement peut etre beaucoup vu ou pas, c'est terrible!!! c'est magnifique!!!!!!!!!! +100000000000 ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 février 2007 magnifique, génail, sublime, sa déchire .... Ces jantes sont vraiment ce qui manquait pour lui donner un style de malade! Bien vu Dan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 6 février 2007 UNe punto d'enfer felicitation!!!!!!!!! Punto nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp my Punto 0 Posté(e) le 6 février 2007 Merci beaucoup à vous tous c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est simplement méritée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 février 2007 C'est clair que sa déchire 100 fois + qu'avec les anciennes jantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 6 février 2007 100 % d'accord ca claque vraiment plus qu'avec les anciennes jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp my Punto 0 Posté(e) le 9 février 2007 Merci ! la semaine prochaine changement de suspat ! il me faut des suspat encore plus dure avec le 17 donc j'ai acheter un kit complet Bilstein/Eibach des photos une fois poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 février 2007 on attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp my Punto 0 Posté(e) le 21 février 2007 Désolé j'avais zaper pour les photos donc avec les bilstein/eibach grosse différence de tenue de route et de confort c'est vraiment les meilleurs ! Niveau esthétique ca ma remonter un peu l'avant mais tant mieux car comme c'est ma caisse de tout les jour j'en avait assez de pas monter un trotoir lol voila une tite tof Sinon j'ai passer le CT ce week 0 faute la feuille et vierge ca pète lol c'est repartit pout 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 21 février 2007 pfiou j'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2007 c'est cool si tu es content de tes amortos !!! En + si ca la remonte un peu de l'avant, sa ne peut pas etre mal pour rouler tout les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp my Punto 0 Posté(e) le 26 février 2007 Voila quelques photos de mes angel eyes à fond noir posé d'autres seront prise la nuit pour mieux voir les ring :LoveAlone: Voila j'adore il sont trop beau ! sinon bye bye les paupière carzone bonjour le bizeau du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 26 février 2007 la punto trop belle y a des jaloux par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 les angels sont sympa ! et le biseau sa va faire trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 26 février 2007 Tres belle prepa.... Forza Fiat............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdje9 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 elle est trop mimi la punto!!!!!! félicitation au proprio!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Tcho le détérage de topic Fait gaffe tu risquerais de trouver du pétrole à creuser si profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites