Pimp my Punto 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut je me présente Dan 21 ans je vient sur votre forum suite à l'invitation de Tristan ! Mon club : http://playboyteam89.skyblog.com/ Sinon je possède une Punto 2 selespeed dont le projet est en cours je la présenteré dans le topic fait pour cela à bientot ! Ps: Tristan il est vraiment sympa ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue a toi !!!!! Sa fait plaisir que tu te soit inscrit! Fais comme chez toi ici ! Merci pour le compliment pour le forum, c'est grace a tous qu'il est sympa et surtout c'est un forum vivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue a toi et puis comme pour tous fait comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp my Punto 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ouais, sois le bienvenue pimp my punto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue parmi nous ami puntoman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp my Punto 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci a tous pour cette acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 février 2007 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites