mamourre 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je vend ma megane en etat suite à un leger choque pour piece megane de 98 environ 140000 kms moteur nikel 4 jantes toles en 13'' Pour bricolo, Pas cher du tout faire offre! disponible de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 lol 50 euros . Moi je la veux car je cherche une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ptdr c'est meme pas le prix du moteur mdr Soyons un peu adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ceci etait de la plaisanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 quel dechirement ça doit etre pr toi diablo... allez, je monte à 55€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 mdr kerry ben vi ma megane me mank et tout les jours je la vois et je pleur mais bon l'aasurance me mine la tete vu ke je suis en malus Fais un effort a 60€ stp mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ok alors.... 60€ .... 1 fois ! 60€.... 2 fois ! 60€ ... 3 fois !! ça y est, je suis le nouveau proprio de la " moitié de mégane " !!! youpi !!!!!!! Bon alors, tu me la fais livrer à cette adresse ( heu en colissimo ça marrangerai... ça devrait rentré avec tout ce qui manque à l'avant... :p ) Kerry King 666, rue des west coast choppers 69150 Décines charpieu Voilà mon ptit Diablo je t'enverrai egalement tes 3 billets de 20 des reception de la marchandise ! Trop cool de faire des affaires avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bon je change l'anonce suite à un evenement qui me contrarie un peu trop beaucoup Ya des voleurs de jantes sur meyzieu je vien de retrouver ma megane sur calle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 aie!! desole pour toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 dis moi tu a la carte grise de ta voiture si c est le cas il y a peu etre moyen de faire affaire offre serieuse te laisse mon mail le_tuner_du_69@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ben oui j'ai la carte grise de la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 2 février 2007 salut l artiste j attend les photo et les papier que je t ai demandé sur le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites