TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 voila, je recherche une petite voiture pour aller au boulot, je n'es pas un gros budget alors si vous connaissez une caisse pas trop cher, tenez moi au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 moi jai une megane stu veux janté en 17'' faux juste lui trouver un pc avet une aile av gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 diablo a écrit:moi jai une megane stu veux janté en 17'' faux juste lui trouver un pc avet une aile av gauche c'est sympa mais j'ai pas trop envie de devoir bosser dessus! oui je sais je suis chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 tu m en aurais parler un peu quelques jours avant on s aurais arange pour ma fiesta je m en servais pas. Et vu qu ils me l ont forcer je l ai mis a la casse lol. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Tant pis! je trouverai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 rien a faire sur ma megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ba si, il faut trouver un pare choc et une aile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 UNE 205 XAD DE 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 pourquoi pas , tu as + d'infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 une bonne megane diesel pour que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 et bein, tu veu la vendre! met des annonce ! tu verra elle partira vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 février 2007 ma recherche est annulé ! Donc je m'auto loocke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je relance cette annonce, j'en ai marre d'aller au boulot en punto alors si vous connaissez quelqu'un qui vend une petite voiture style super5 ou autre, prévenez moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 juin 2007 oups j'avais pas dévérouillé le topic, forcement personne ne pouvait répondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 rachète la sup sup a marion en plus ya quelques accessoires tuning dedans tu sera pas totalement depaysé mais plus sérieusement tu trouve pas mal de voiture de ce style a vendre en petite annonce au pire......tu prend un scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 17 juin 2007 j'etais meme pas au courant!!! comme dit ben tu trouveras bien dans les petites annonces!!!! tout de facon ca va se jour entre super 5 , clio 1, 205 ou alors une punto 1 je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 juin 2007 j'ai déja regardé les petites annonce et sa va le faire je pense ! j'ai trouver quelques super 5 ou des ford fiesta bien intéréssante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 moi si tuveux j ai une ibiza 1.2 premier modele pour vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 raaaa les tanks de la route avec le système Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 benrrrra a écrit:raaaa les tanks de la route avec le système Porsche oui mais la je la brade mdr elle german lookk mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 juin 2007 donne moi le maximum d'info dessus stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiouze 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Tristan si tu veut je vend ma voiture de mon frere : Opel corsa de 1989 elle a 150 000 km par la. Je lui est fait en janvier courroie de distrib accessoire pompe a eau liquide de refroidissement Kit de frein arriere Ya juste le cable de frein a main peut etre a revoir Et une batterie neuve! c'est tout et les amortos mais plus tard car elle passe le CT Il la vent 550€ Si sa te dit L'entretien et le changement des pieces c'est moi qui les fait et je trouve qua se prix sa c'est donner mais c'est lui qui voit! Il va bientot la mettre en vente donc dit moi si sa tinteresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 juin 2007 je vais voir sa mais on va envoyé la ZX de Joe au garage la semaine prochaine donc sa va puisé dans le budget "auto" ! Mais je ne me fais pas de souci pour la revente de sa corsa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi je connais une personne qui vend sa 205 a 150€ et ya des piece a changer mais il les donne les piece neuve. le truc c'est qu'il a la fleme de les monter c'est tout donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 août 2007 si tu as d'autre info tel que les pièce a changer je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 7 août 2007 je vais me renseigner si elle est toujours la et je te tiens au courant de se qu'il en ait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites