Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

garde au sol

Messages recommandés

Voila, j'ai pour intention de changer mon pare choc avant pour un bien plus sport.
Le souci est qu'il est super bas et j'ai peur de frotter.
Je pose donc la question a ceux qui sont rabaisser ou pare choc sport, quel est votre garde au sol ( taille entre la route et votre PC) ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum je vois c etait pour ca que tu voulais un metre lol.
Je regarderais mesurais et je te dirais sachant bien entendu comme tu le sais je suis pas rabaisse et pc abarth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de mesurer sur la corsa a christ , la garde au sol est de 10 centimètres.

Je vous demande sa car j'ai vu un pare choc qui me plait bien et cela ferai ma garde au sol a 13 centimètres ( au fait christ , c'est pas 5cm je me suis trompé! )

Je me demandais si 13 centimètre c'étais suffisant pour rouler normalement, si il faut ralentir au dos d'ane c'est pas grave mais j'ai pas envie de frotter a chaque déformation de la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai parce que 5cm ca le fai grave et pour les dos dane moi ca passe trankil mai je fai attention quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as qu'a prendre les dos d'ane en travers car si tu tarrete a ce niveau la tu va jamais mettre de pc av

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relance le sujet qui est le plus bas du forum ?

la honda est a 3 cm du sol a l avant et 5 cm a l arriere c un peu galere mais bon ca passe sur la plus par des dos d ane en contre partie je fais chier les gens qui sont derriere moi, meme les flics mais personne me dis quoi que se sois.

prochaine etape retravailler les par choc pour etre moins galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j suis rabaisser en -30 et j suis entre 8 et 10cm du sol pour les dos d'ane il suffit juste de passer doucement en 1ere et sa passe.

quant aux gens derriere..... ils ont qu'a etre devant!!!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien raison bon la honda a changer de parc choc et est a 8 cm du sol ca fais tracteur a mon gout mais vue les travaux vers cher mons c est plus sage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...