antho42 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut! Moi c anthony , j'ai 23 ans, bientot 24. J'ai une clio 3 qui meme pas un mois gris alu et j'avoue qu'elle a de l'allure!! Malheureusement les accessoiristes ne se sont pas encore pencher sur ce modèle donc les modifications sont limité, très limité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 salut a toi et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bienvenue parmi nous!!!!! j'espere que tu te plaira sur le forum, l'ambiance est generalement bonne!!! beaucoup de sujet sont la pour nous permttre de mieux te connaitre donc n'hesites pas a les faire ressortir!!! je l'aime bien cette clio 3, elle est sympas!!! sans indiscretion tu as quoi comme motorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 salut antho, bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 salut a toi moi pas trop fan de la clio3 beaucoup trop grosse a mon gout mais c'est tjs mieu qu'une 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bienvenue ! la clio 3 est sympa, c est ce que j'ai en voiture de fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 salu antho bienvenue et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bienvenu a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites