DamsHGT. 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Je sais pas comment vous faite pour les mangas. J aimerait en avoir une moi aussi les trois voiture sur une banniere. Vous pouvez m aidez ? MerKi bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 voici un site sympa ou tu aura des conseils et des tuto! http://www.mangacars.supersite.fr/ en gros, pour commencer, trouve une base et avec paint ou photoshop, tu zoom et tu travail les pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 oki merci pour les infos je vais essayer bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 15 février 2007 voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 février 2007 pas mal du tout pour un début !!!!!!!!!!! Par la suite, il faut éssayé de joué avec la luminosité pour ne pas faire toute la peinture de la même couleur mais ne t'inquiète pas cela viendra! Mais pour une première fois tu tè bien débrouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 17 février 2007 mouai merci je l ai fais avec paint tout simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2007 C'est pas mal pour commencer, il y a moins de fonction qui peuvent te troublé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites