meg-project 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Voila une histoire touchante, qui ma boulversifié(j'ai le droit d'inventé des mots) Un petit matin tranquille dans une ferme , je me reveille apres avoir ger..toute la nuit , et la j'entend piou piou vers ma megane Je me dit qu'il me reste encore quelque gramme mais non.... Un poussin c'est refugié dans ma jante c'est beau la nature Apres j'ai demarer et j'en ai fait une purée......non je rigole on la boufé a midi.....non on la retiré est rendu a son proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 il est trop trop choux!!! heureusement que tu l'as vu!quoi queil se serait peut etre barrée quand tu aurai mi le contact!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Y voulait pas ce barer il etait bien dans ma jante le coquin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ah oui c'est vrai mon coeur je me souviens bien de cette soirée !!! Où tu etais bien bourée a gerbé sur la facade de la chambre de vilgu mdr et c'est vrai quil etait chou le petit poussin mais pas assez gros pour le manger Mort de rire on devrait me coupé la tete la bisous a toi mon cheri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Il t a pas raye tes jantes avec ses griffes au moins ce pigeons ? lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est un signe, fais la mégane JAUNE !!!!!!! tu aurai du engraissé le poussin etle bouffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 vous etes vraiment méchant!!! sans aucun coeur ses mecs!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites