DamsHGT. 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bon ben voilou je voulais savoir si je met un tube afrique au lieu de mon cataliseur quels sont les differences reelles ? Niveau sonor et puissance. Merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tu vas liberer ton moteur donc plus de chevaux de 5 a12 le bruit vas de pair mes le risque ces qu'avec un filtre a air comme tu a mis tu vas perdre du couple donc de l'aceleration a faible puissance mais tu auras du bruit il vaut mieux passer sur une boite a air pour petit budget ces le storm 90 euros ou pour gros budget bmc 399€ voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Oki merci pour les infos. Je pense pour le moment changer mon silencieux pour avoir un bon roronement et apres la ligne inox complete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 SALUT ALOR POUR LA LIGNE INOX MOI JE PEU TE LA FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tu sais bien faire ? et pour combien ? quel marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ALOR IL Y A PAS DE MARQUE C EST MOI QUI LES FAIT SUR MESSURE DIE TU FAI PARTIE DU CLUB TSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 julien 307 du taz a écrit:ALOR IL Y A PAS DE MARQUE C EST MOI QUI LES FAIT SUR MESSURE DIE TU FAI PARTIE DU CLUB TSC Salut. Ok nikelle pour la ligne inox. Tu fais payer combien ? Je fais pas partis du club encore mais ma candidature est mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites