DamsHGT. 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Apres un long voyage a Los Angeles, que vois-je au sol a cote de Britney Spears, Micksel Jackson, et ben les TSC bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je trouve que c'est la place que l'on mérite, il n'y a rien d'anormal!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oula ça s'enflamme sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 si vous voulez on pet avoir l'oscar du meilleur club de tuning!! je vous met ca tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 et voila: si vous en voulez un pour chaque membre du forum n'hesitez pas à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tout sa pour le club ? on est même connu au states? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites