DamsHGT. 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Kikou les z'amis. Je voulais te demander tristan si je peux me procurer l'autocollant TSC avec la bande sur le par-brise. Ou je peux le prendre, combien? il y a pas de soucis. Le Club de TSC va reellement montrer ses ailles moi je vous dis. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 les bandes c'est juste tristan qui peut les commander car on a qu'un modèle. et le problème c'est qu'on en a commander 2 il ya une semaine et on peut pa s a en nouveau commander juste une!!!! et en plus les bandes pare-brise ne sont que pour les membres du TSC. voili voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 comme l'as si bien dis marjo, les bandes sont "réservé" au membre du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Citation :Bon ba voila je me lance. J ai prit une bonne resolution, faire partis des membres du TSC. Voila vous savez tout j attend de tes news tristan. Faudrait que je voye avec toi pour faire de la pub pour le autocollant sur les vitres. kiss you comme il la siter sur un autre post je pense que cela veux bien dire ce que ca veux dire je pense non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui oui oui lol Justement comme Seb le dit, j ai poste un post pour savoir si vous etes OK pour que je rentre dans la tribu, etre membre. Et si apres votre accord, acheter la bande pour le par-brise. Et bien entendu faire les tout les meetings avec vous et tout ce aui va avec. Voilou. Bonne soiree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je vais en parler aux autres membres et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oki il y a pas de soucis. Moi je vous suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites