benrrrra111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Petite pub pour mon emag que je vien de sortir http://www.easy-tuning.com/vtunerzine/ Après 2 mois d'attente voila le n°1 de VTZ Je vais pas vous faire un très long speech il suffit de lire l'edito et le sommaire pour se faire une idée du contenu Je tien quand meme a remercier quelque personnes tout particulièrement: Siliman pour la mise en ligne du mag Odas pour la création des logos Altezza26 pour les articles miniatures Dre pour ces wallpapers Et bien sur tout les vtuners et contact qui m'ont fait confiance tout au long de l'aventure Je ne suis pas encore en état de vous dire si le mag sera un mensuel ou non... Mais le #2 sortira en Mars sa c'est sur L'adresse mail pour contacter le staff vtz@mail.com bonne lecture a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 j'ai regarde en entier le magazine et franchement il est tres tres tres bien fait!!!! pour les passionés de v-tuning c'est vraiment complet et meme pour moi qui m'y connait rien j'ai bien apprecie!! bravo pour tout le boulot que tu as du fournir n'hesites pas a nous remettre un lien quand le numero 2 sortira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 vraiment bien fait, la mise en page est vraiment top, je dis RESPECT !!!!!!!! éssaye de placer des photos du T.S.C !!!! vivement le numéro 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ca a l'air detre du boulot quand meme mais felicitation c'est vrement classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est sur que cela doit représenté un très grand nombre d'heure de travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bah je me suis pas amusé a compter mais oui je confirme c'est très eprouvant.... je commence deja a m'organiser pour le deux avec quelque coup de main bienfaiteur, sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je te proposerai bien mon aide mais je n'y connais strictement rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 une seule chose a dire "excelent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites