cirerboul 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenue ici éric !!!!!!!!!!!mais non 29 ans ce n'est pas vieu rassure toi! tu as connu le forum comment? en tout cas, fais comme chez toi ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 tu vas voir ici il ya toujours une bonne ambiance et c'est sympathique!!! n'hesite pas participer au forum a tous les sujets qui t'interresse!!!! au passage si tu veux creer un post pour nous montrer toutes les voitures que tu as pu faire! ce sera avec plaisir et ca pourrait te faire de la pub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenue a toi sur le forum et pas de panique il y en a des plus vieux que toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 kikoo eric mais di moi on se connais pas un peu hihi vive feu vert rillieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenue sur le forum tsc cirerboul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bah tout le monde a deja vu ta voiture mais pas moi mais sa m'empeche pas de te souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 il me semble que ta pri en photo c'est angel eyes vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 a ouai meme pas tilté fatigué moi et sinon pour les plaques la j'ai pas le temps je le ferais ce week end et j'éditerais désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 salutation. ouai je l avait vu ta voiture quand je suis aller a feux vert il y 2 semaine avec une autre voiture tuning sur le parking. tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 lol salut mon gros bienvenu ici c est quand meme moi ki t ai fait connaitre se petit forum!!!!!! j espere que ta caisse va bien se finir elle claque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 27 mai 2007 y as qui dans ton club??? ton site est en maintenance...... j voulais m inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bravo pour ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites