serge04 0 Posté(e) le 13 mars 2007 yes j'adore le son de qualité t'es au feu vert d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 le Ml vibe c est un truc de fou je l ai entendue tournée au niveaux son c est un truc de malade c etait a comen car!!! sinon ton ibiza je lai vue vendredi soir et j adore le style drift que tu lui a infligé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 et les jante en 22 pouce sont rop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 13 mars 2007 encore merci pour mes jante mon pote tu a assure et bravo pour celle de la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 13 mars 2007 cirerboul a écrit:feu vert rillieux la pape 69140 sa c etait notre parking avant que nono corsa nous quitte pour aller chez les bourge plus de gps que de sono a ecully. mais il sera la pour surveiller la mini pioneer le 24/03/2007 de 9h a 18h avec remise de lot pour toute les voiture tuning si je peus je serais la le 24 dans l'aprem a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 terrible le son du ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 14 mars 2007 fraichement le ml est puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 6 avril 2007 salut mon gros alors c'est ki le mec ki as fait ton caisson? il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Samedi petite visite a Norauto donc quelques photos au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 10 avril 2007 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tu compte faire quoi exactement en fibre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tristan a écrit:tu compte faire quoi exactement en fibre ? Dès que le mot fibre est cité Tristan n'est jamais loin a l'affut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Oui je crois que c'est son mot "fibre" Il faut tout fibrer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 cirerboul a écrit:benrrrra a écrit:Samedi petite visite a Norauto donc quelques photos au passage feu vert rilleux oui je dis n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 11 avril 2007 jolie les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 avril 2007 benrrrra a écrit:tristan a écrit:tu compte faire quoi exactement en fibre ? Dès que le mot fibre est cité Tristan n'est jamais loin a l'affut la fibre, c'est mon dada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ca on sait merci!!!! toujours aussi belle cette ibiza!!!! mais j'accroche pas trop sur l'autocollant fli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 avril 2007 cirerboul a écrit:l'atelier fibre et ouvert j'ai la fibre le gel coat et la resine on vas pouvoir bosser tristan si tu veux filler un coup de main et rigoler un peux appel moi ouai pas de souci, moi je suis chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Profite du déplacement a feu vert pour prendre quelque photos les clichés de nuit sont réaliser sans trepied donc on exusera les flous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ya autant de R que de point d'intérogation c'est a dire 4 si ta du mal a compter regarde le copyright sur les photos ils sont plus distinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 la déco adhésive est bien sympa ! trés belle photo, sa fait super pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Belle voiture et belles photos rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 avec le kit de la GTI et des jantes en 16 ya moyen de faire quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 30 avril 2007 il y a pas l air mais dois quand meme y avoir du mal derriere la calandre si tu la remonte perso je verai un truc super sobre style dietrich sinon si tu a besoin de pc d origine un pote vend les siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 avril 2007 avec de la fibre c'est récupérable ! c'est un essence ou gazoil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je préconise un nouveau topic pour cette voiture et aussi des photos en extérieur pour qu'on voit quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Content qu'elle revive cette petite polo! Tu as raison benrrrra, un nouveau topic pour une nouvelle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites