cirerboul 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 mais je la connais cette petite ibiza! tu as bien un petit lapin playboy sur la calandre? met nous plus de photo si tu peu et plus de précisions sur les modifs! au fait, je te laisse te présenter dans la partie présentation des membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Elle me dit rien à moi, mais elle a l'air d'être pas mal du tout!! j'aime bien l'avant en tout cas!!! hesites pas à nous mettre d'autre photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 elle a l'air bien sympa ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 decidemment j'aime bien les ibizas moi!!! tres jolies en tout cas!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 avec les jantes en 17 elle devrait claqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 sympa l ibiza ! le bi ton lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 magnifique ton ibiza !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est clair elle passe trop bien avec le bi ton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Tien au faite. Comme tu travail a feux vert, j'ai demander un devis pour mettre un pot inox aoar sur mesure, ils m'ont toujours pas repondu. Si tu pourrais regarder et me tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 7 février 2007 bon boulot! ca rend tres tres bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 février 2007 vivement qu'on admire le travail sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 7 février 2007 bravo trai bien tes jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 7 février 2007 tres belle voiture vraiment et simpa les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 8 février 2007 sympa la voitur j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp my Punto 0 Posté(e) le 9 février 2007 Nikel tes jantes bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 4 mars 2007 là je dit super classe classique mais du boulot et surtout du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ELLE SONT TRES BELLE TES JANTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Très jolie tuture, j'aime bien le style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 5 mars 2007 terrible j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bon boulot,style tres sympa sur cette base.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 depuis le 1er jour je suis fan de ta voiture!! elle est extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 5 mars 2007 elle est vraiment tre jolie ta voiture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 aîe desole pour toi!! et lui sa caisse n'a rien je présume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 mars 2007 si le mec ne s'est pas tirer c'est déja sa ! désolé pour ta titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je suis egalement désolé pour toi je sais que le moindre choc sur sa voiture on pleure mais vue ta passion pour elle tu vas la remettre vite fait en etat bon courage amitiées sinceres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 7 mars 2007 cela doit être long mais assurance oblige dis nous quant elle sera de nouveau operationel je suis avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je suis desoler pour toi mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 au moins tu nes pas en tord et c est l assurance de l'autre mec qui te payera les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c'est deja ca!!!! esperons que l'expert passe vite et que le problème soit vite regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 8 mars 2007 si ca fais comme pour la mienne tu va attendre un bon moment mais courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Si cela se passe aussi vite ,alors c'est parfait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Impeccable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Petits details bien sympatiques qui donnent une touche top au moulin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui super les rappels de couleur jantes piece moteur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites