julien 307 du taz 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 voila les photo de ma 307 voila fin de la presantation pour le moment qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c est un bon début ! il lui manque un bon rabaissement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ca devrai etre prevu dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 j'aime bien l'avant, il fait vraiment agréssif !!!!!!!! je suis aussi d'accord pour le rabaissement mais si c'est prévu, c'est le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 idem que tristan , j'aime beaucoup l'avant meme si l'arriere est tres bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 13 mars 2007 des jantes 100% perso!!! merci eric (cireboule) alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 13 mars 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c sympa et pas vu rabaissé ca risque de frotter ....vive les dos d ane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 mars 2007 sympa la peinture sur les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 a voir une fois poser sur la caisse ! mais sa s'annonce pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je trouve egalement le lien entre les jantes et la couleur de l'auto superbe la fluiditée se fond dans la masse j'ais trouvé toujours cela coordonné j'ais rien contre le chrome c'est joli mais on ne vois que ça aprés cela reste mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 13 mars 2007 voici des petite jante classe en prepa la on voit que ces bien mort resultat apres 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Yes,tres bon boulot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Tres chouette en effet.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 17 avril 2007 et voila ma voiture est chez le carossier petite peinture et pose de bas de caisse.... d autres arriverons par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 voila à quoi sa ressemblait dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 original la couleur des jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bien sympa le seul truc foireur c est les baguette noir sinon nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merci pour la photo alor les baguette vont repartire en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tres belle ta lionne , j aime bien le style et les jantes perso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 8 mai 2007 franchement ta caisse est superbe moi j adore petit bémol les jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 3 juin 2007 alor de nouvelle jantes sur la 307 dans la semaine les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tu n'aime plus les actuel ? tu va mettre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c est du targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 elle est plus jolie avec les news jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Voici mes nouvelles jantes.... qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 petite séance photo avec 205red voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 une autre photo avec les anciennes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 petite photo de ma medaille gagnée a st george d'ésperanche au meeting du BASS MOBIL38 11ème du top 15..... désolé pour le sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 5 juin 2007 felicitation pour ton top et té jantes sont pa mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 22 juin 2007 petite preparation de mon coffre: d'autres photo et modif viendrons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Sa sent l'apéro sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ah ba la moyen!!!! met nous des photos de l'évolution de ton coffre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oula tu va payai l'apéro alor ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 22 juin 2007 et ba bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c'est o top sa j'ai SOIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 22 juin 2007 pas de probleme on voi ca dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 23 juin 2007 vous inquietez pas pour les photo c'est moi qui les fait et j l'aide (énormement) pour son coffre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 dans la semaine de nouvelles photo du coffre habillé seront mises on as gardé le bar vous inquietez pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 voici les nouvelles photos....... voila pour le moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 sympatique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 super ton coffre et comme steven dit sa donne soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 13 août 2007 Jtrouve ta 307 sympas comme jte lai déjà dit ! La peinture est très belle et bien posée ! Par contre j'avais pas vu ton coffre... J'aime pas du tout désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 15 août 2007 Yeahhhh nickel le coffre !!!!!!!!!!!! Alcooooooooooooooolllllllllll Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_OrB 0 Posté(e) le 22 février 2008 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 février 2008 ouaaahou un revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites