Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

Séance photo T.S.C du 13.01.2007

Messages recommandés

Hier après midi, nous avons fait une petite séance photo dans le parc de miribel jonage.
Je suis en train de cacher les plaques d'immatriculation et ensuite je vais balancer un max de photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas tres sympas cette petite seance photo!!!!!!!!!!

faudra essayer de trouver un autre endroit pour la prochaine fois , car meme si il etait pas mal, il etait un peu petit!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf vous voulez cacher les plaques Neutral
merde va falloir je revois mes photos alors No
je poste d'ici un pti quart d'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que ce serai une bonne chose, je ne sais pas trop pourquoi mais sa se fait de partout donc il doit bien y avoir une raison.
Si tu n'a pas envie de te prendre la tète, on peut se débrouiller pour que tu me les envoie et je cacherai les plaques moi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je fais sa en mangeant puisque qu'on me met la pression Laughing

Vous remarquerez que pour certaines la prise de vue est la meme seul change le mode utilisé, a vous de choisir celui qui vous convient le mieu ensuite...
Je me suis permis aussi de rectifier le défaut du carbone sur le Berlingo Smile
Un peu déçu par le temps qu'il faisait un ciel bleu aurait été le bienvenue la sa fait un peu triste...
Mais bon si on remet sa au printemps sa le fera bien avec cette fois comme il a été dit un endroit plus vaste ou l'on pourra prendre chaque voiture une par une sous différent angle Wink
Et je propose aussi un soir d'organisé un shooting de nuit, sa sa peut vraiment le faire bounce

Je divise le shooting en trois parties:

1er partie: Vues d'ensembles + Vue de groupes








2ème partie : Caisses par caisses + gros plans








3ème partie : Autos + proprios








Voila tout Smile

Encore une fois si vous désirez les HR (3800 pixels) sa se passe en mp ou msn (disponible sur profil) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup benrrrra pour toutes ces photos c'est vraiment sympas de ta part!!!! salut wcoast

pour le shooting de nuit c'est quand tu veux!!!!

c'est vrai qu'on a parle d'un endreoit a tristan ou il y a beaucoup beaucoup de pelouse!! on ira faire un reperage avant et on vous dira!!!!!

en tout cas tres belle photo!!! d'ici demainelle seront sur la bande defilante sur la page d'accueil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le shooting de nuit perso c'est ce que je préfère bien que le sujet nuit soit un sujet sensible....

Mais les spots sont nombreux:

-Parking de centre comerciaux avec lampadaire de lumières blanche comme sa les autos sont bien eclairés et le fond reste bien sombre

-Zone un peu "abandoné" avec un faiblue luminosité pour un style un peu plus underground...

-Passages a niveau de Tramway avec les lampadaires bleu (et si en plus on chop un tram en arrière plan avec vitesse d'obturation lente je vous raconte pas la pépite d'or que sa ferait bounce )

-Tunnel bien evidement mais la il faut savoir gérer les blèmes de circulation occasioné et bien sur faire sa très tard dans la nuit...

-Parking souterrain ou en hauteur style celui de la part dieu ou UGC ciné cité qui sont mais sa c'est possiblr meme en journé, l'effet est top Cool


Enfin les possibilité sont nombreuses.... si sa vous intérèsse suffit de me prevenir et moi je vien ya pas de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement reclame ton statut de photographe officiel yeslol!

j'avais pas pense une seconde a tous ca!!!!

en effet ca pourrait etre sympas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont toutes été prise avec le meme apn Suspect
car certaines on une qualité de telephone portable c'est bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui et en plus un tres bon apn!!!

je sais pas ce qu'il c'est passé, il nous fait jamais ca d'habitude!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
voici ce que cela donne avec un autre hebergeur




HELP !!!!!!!! Pour toute les autres photos, il me marque que le document ne contient aucune données!



je comprend pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
tristan a écrit:
voici ce que cela donne avec un autre hebergeur




HELP !!!!!!!! Pour toute les autres photos, il me marque que le document ne contient aucune données!



je comprend pas???


imageshack ne fonctionnais pas pour toute mes autres photo mais depuis 5 min sa remarche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tristan sur ton ordi les photos ressortent normal et après hébergement elles sont toute raté c'est sa Neutral ?
Bizarre me sert très souvent d'imageshack et il ma jamais fait sa... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le premier hebergeur, les photo sont nickel sur l'ordi et ensuite elle ressorte mal
sur le second (imageshack) , je suis arrivé en bataillant a héberger 3 photos mais pour le reste, après avoir cliqué sur "hosting", il charge un long moment avant de me dire "le document ne contient aucune données"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le souci est résolu, j'ai du a chaque fois fermé la fenetre et la réouvrir a chaque fois, sa a été assez la galère!
j'ai édité mon sujet précédent donc tout est la bas! salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut kon ce fasse des photos nous les filles avec les voitures de nos cheri kes t'en pense joe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pouquoi pas ca pourrait etre pas mal en effet!!!

a faire la prochaine fois!!!!!

on fera une seance photo un dimanche comme ca tu seras la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...