TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 petit up qui y sera??? moi et tristan seront présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 dimanche je peu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je serai la dite moi a quel heure on part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je serais a grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Moi aussi je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Désolé le mystic est a grenoble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 avril 2007 cirerboul a écrit:je serai la dite moi a quel heure on part On va partir de meyzieu, tu nous rejoind la bas, sur la route ou a meyzieu ? Pour info on va y aller par la nationale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Moi aussi je serai présent J'espère que sa va etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 14 avril 2007 j'y serais avec les membres du Custom cela fera l'occasion de se connaitre A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 pour ceux qui se sont rendu a ans qu"avez vous penssé du meeting??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Pour l'organisation, elle laissait a désiré! mais sinon il y avait de gros projet ! un bon meeting quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 15 avril 2007 organisation un peu depasser plusieur club parti tot mais bonne ambiance dommage que ces toujours les meme caisse qui sont recompenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tristan a écrit:Pour l'organisation, elle laissait a désiré! mais sinon il y avait de gros projet ! un bon meeting quand même ! est ce que tu as vu des autos du king cars club?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 cirerboul a écrit:organisation un peu depasser plusieur club parti tot mais bonne ambiance dommage que ces toujours les meme caisse qui sont recompenser si se sont toujours les mème c"est peut etre qu"il n"y a pas trop de nouveaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar_69 0 Posté(e) le 15 avril 2007 personne a de photo de cette belle journee !! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 il y a envait une du king car club!!! on se souvient juste de la couleur!! grise!!! lol!!! sinon pour les photo faut attendre que benrrrra les mettent en ligne et la tu vas en avoir des photos et des belles!! sinon bonne journee avec comme recompenses de bons coups de soleil et de bons delires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 resultat de la journé 290 photos le temps de tout renomé classé je selectione les meilleur (60/70 % en gros) je redimensione je copyright j'héberge et c'est bon en gros d'ici demain soir debut de soiré c'est tout en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tres bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 journee tres sympa et comme a dit joe les coups de soleil sont assez violent surtout le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 16 avril 2007 titan01 a écrit:pour ceux qui se sont rendu a ans qu"avez vous penssé du meeting??? belle journée avec la sympatique rencontre des membres du TSC et aussi un peu deçu comme l'a citer Cirerboul c'est toujours les mêmes qui sont recompenser il faut dire que les examinateurs courent autour des voitures Comme dans nombreux meetings ils sont depasser par l'affluence des nombreux tuneurs de tous les coins mais ils acceptes les entrées donc ils devrais tout de même assumer j'espére qu'un jour ils prendrons coscience de leus succés qui qu'ils prendront des dispossitions je l'ais vue il y a 2ans a st bonnet sur le terrain de karting ou il y avait une organisation exemplaire donc cela est possible Amitiées a tous et a bientôt sur d'autres meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Assez bon meeting à part la "prise de bec" avec le gars au debut mais sinon sa alait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 16 avril 2007 une journée trés sympas et de bons delire vivement le prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Content de t'avoir rencontrer aussi Serge ! j'ai hate de voir les photos, elles vont encore etre superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 16 avril 2007 alors organisation un peu merdique quand meme, et la selection du club TSC vraiment debile enfin ya toujour des c... , pour le TOP j'ai atendu 40 min dans un coin du meeting avec tout les autre top! enfin sinon de bonne voitures et un beau soleil! J'ai fait le TOP de la voiture la plus basse ce trophée ma bien fait rire mais bon sa fait toujour plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 voiture la plus basse un peu nawak quand meme m'enfin bravo pour le top quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bravo pour la coupe même si la mégane mérite mieu ! C'est vrai que nous avoir mis a l'écart était pas top mais on a eu une belle place dans la pelouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 La pelouse était sympa quand meme Bravo pour le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Voila les photos voila tout pour le reste des photos voici un zip a télécharger (160 photos) megaupload.com/fr 0TCQQ8FH Comme d'hab pour les demandes de photos en HR on voit sa en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 SUPERBE les photo comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 17 avril 2007 comme dab de tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 17 avril 2007 superbe le pro de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar_69 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bon montage , bonne photo , comme tt les autres presente sur le forum , un peu decu , pa une de la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tres belle photo sa se voit que tu t' en donne la peine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 17 avril 2007 marsu a écrit:tres belle photo sa se voit que tu t' en donne la peine . oui et si tu vois ses photos de nuit tu craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bravo très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 noar_69 a écrit:Bon montage , bonne photo , comme tt les autres presente sur le forum , un peu decu , pa une de la mienne !! je sais moi aussi sa ma étonné mais c'est tout moi sa a chaque fois je me fais avoir les autos qui sont a coté de notre emplacement je les oublie très souvent parce que je les voit a longueur de journé et du coup je pense pas à les prendre m'enfin te fait pas de soucis je rattraperai le coup dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar_69 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 18 avril 2007 y a pas la mienne non plus!!!lol tres belle photos sinon je fais parti de l'association qui faisait le SPL l'opal en fait nous on fait parti de l'attitude tuning club pour le moment mais on va s'apeller l'opal dt biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 La vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c de la balle se ke tu a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 26 avril 2007 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites