ibizman1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 voila toutes les dates de meetings que j'ai actuellement pour l'année 2007 ! je pense que vous interessera, sa serait bien qu'a chaque fois qu'une nouvelle date apparaisse on fasse un copié collé de ce poste en la rajoutant non ? FEVRIER: du 22 au 26 : paris tuning show parc des expositions paris le bourget (93) MARS: le 3 mars : meeting du TAC 26 a valence (26) le 11 : angel's tuning show a gignac (13) le 25 : 3eme scc tuning show international a jassans-riottier (01) AVRIL: le 15 avril : meeting du taurus a Anse (69) le 22 : 2eme meeting du taz riders camping municipal a nievroz (01) le 22 : 2eme meeting tuning et spl a nages (81) le 29 : 9eme show tuning international a st cyr sur menthon (01) MAI: le 6 : 3eme meeting international des furious angels parc de la lombardiere a annonay (07) le 13 : 5eme tooning car club pas plus d info (42) du 12 au 13 : 7eme meeting international angel'stuning show gignac (13) le 20 : 1er meeting a villejoubert (16) JUIN: le 3 juin : meeting de l evol simpl car a St romain le puy (42) MEETING GRATUIT POUR LES EXPOSANTS le 9 : les 24heures tuning II a le trait le 24 : expo tuning parking aldi a moyeuvre (57) JUILLET: le 1 juillet : meeting des monts lyonnais a St Symphorien sur Coise (69) le 8 : 2eme meeting dragon off fire a st etienne de chigny (42) le 16 : 9eme meeting international furious angels 38 a la base de loisir a faramans (38) SEPTEMBRE: le 2 : meeting de tuning a forges-les-eaux le 9 : 1er mega show tuning team for speed a toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci pour ce que tu as fait ibizman, j'avais fais egalement la meme chose moi aussi, mais je m'etais arrete a la region!!! rien ne nous empeche de continuer les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ibizman a écrit:voila toutes les dates de meetings que j'ai actuellement pour l'année 2007 ! je pense que vous interessera, sa serait bien qu'a chaque fois qu'une nouvelle date apparaisse on fasse un copié collé de ce poste en la rajoutant non ?FEVRIER:du 22 au 26 : paris tuning show parc des expositions paris le bourget (93)MARS:le 3 mars : meeting du TAC 26 a valence (26)le 11 : angel's tuning show a gignac (13)le 25 : 3eme scc tuning show international a jassans-riottier (01)AVRIL:le 15 avril : meeting du taurus a Anse (69)le 22 : 2eme meeting du taz riders camping municipal a nievroz (01)le 22 : 2eme meeting tuning et spl a nages (81)le 29 : 9eme show tuning international a st cyr sur menthon (01)MAI:le 6 : 3eme meeting international des furious angels parc de la lombardiere a annonay (07)le 13 : 5eme tooning car club pas plus d info (42)du 12 au 13 : 7eme meeting international angel'stuning show gignac (13)le 20 : 1er meeting a villejoubert (16)JUIN:le 3 juin : meeting de l evol simpl car a St romain le puy (42) MEETING GRATUIT POUR LES EXPOSANTSle 9 : les 24heures tuning II a le traitle 24 : expo tuning parking aldi a moyeuvre (57)JUILLET:le 1 juillet : meeting des monts lyonnais a St Symphorien sur Coise (69)le 8 : 2eme meeting dragon off fire a st etienne de chigny (42)le 16 : 9eme meeting international furious angels 38 a la base de loisir a faramans (38)SEPTEMBRE:le 2 : meeting de tuning a forges-les-eauxle 9 : 1er mega show tuning team for speed a toulouse t'a plus d'info sur ces meetings???? n'empeche avec tous ca il y a de quoi ce faire plaisir cette saison et on te croisera surment ibizman!!! bien envie de voir cette petite ibiza moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 y as aussi l opal qui viens pour le spl!!! et des filles........ sinon super ibizman en plus ta voiture est encore plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 205red a écrit:y as aussi l opal qui viens pour le spl!!! et des filles........ sinon super ibizman en plus ta voiture est encore plus belle en vrai Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Une petit mise a jour serais le bienvenue Parce que on a rien pour fin juillet et pour aout Si vous avez des dates se serait bien de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Le 18 et 19 aout le scorpio club organise leur meeting y'en a un le 12aout jsai plu qui c'est fo que je recherche tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 perso pour le moment j'ai que le fly du scorpion le 19 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 en aout tout le monde est en vacances c"est le moment de faire un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 titan01 a écrit:en aout tout le monde est en vacances c"est le moment de faire un break Ta raison les break c'est pratique pour partir en vacances beuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 j'ai penser a faire une blague comme cela mais je n'es pas osé alors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 c"est bien benrrra je voi que tu progresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 personne aurait les dates des meeting suivant ? : -belley -doussard -chambéry merci d' avance ! ou au moins me dire s' il auront lieu ou non ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 aparement belley n'y sera pas car club en separation ou deja separer je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 babtuningclub a écrit:aparement belley n'y sera pas car club en separation ou deja separer je ne sais plus NON ?! j' adorait leur meeting trop les boules moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bein je sais bien on n'avait une dete envers eux ils avait dit a tous les gens de faire du bruit pour mon frere dc je suis triset domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 tuning_01 a écrit:personne aurait les dates des meeting suivant ? : -belley -doussard -chambéry merci d' avance ! ou au moins me dire s' il auront lieu ou non ! a+ -Belley : je n'étais pas au courant mais j'ai vite compris qu'il n'avais pas lieu - Chambery : il n'aura pas lieu - Doussard pareil : mais il y en aura un en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 merci a toi pour tes réponses !!! FRANCHEMENT MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tuning_01 a écrit:merci a toi pour tes réponses !!! FRANCHEMENT MERCI de rien !sa sert d'avoir pas mal de contact dans le milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ouai a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites