TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Depuis hier soir, le T.S.C s'est agrandis en passant a 5 membres! Les 2 nouvelles arrivées sont Versus et Seb69! Bienvenue a vous 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa fait plaisir de voir que le club s'agrandisse! Je vais changer vos 2 statut sur le forum de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenue a vous 2 dans le T.S.C en tout ca je suis tres contente que vous nous rejoingiez!!!!en esperant que vous vous y plaisiez toujours autant!!!!et un autre bienvenue alors a la femme et au fils de seb 69 qui par la meme occaz nous rejoignent aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 merci pour cet acceuil cela nous fais grand plaisir de vous rejoindre et de faire parti des TSC a part entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 et ba dis donc yen a qui ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenue a vous 2 dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Les 2 bandes ont été commandé ce matin même donc elles seront prete dans la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 salut je voulais savoir si vous avez reflechit pour moi parce j'ai eu une proposition pour ailleur alors j'ai pas envie de vous faire un coup de ...... car je vous apprecie beaucoup bon bein a+ bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ne tkt pas je pense que tristan va tapeler dici pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je t'ai apellé vers 14h a ce sujet. Je te rapel dans la soirée ou on se voit sur msn ! Je suis curieux : qui ta contacté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ta eu le message de tristan au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Slt oui mais j'était au boulot j'ai fini a 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c'est cool sa ! votre club s'aggrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ouai c'est terrible!! apres 2 depart mouvementé dont un du fondateur du club on ne se laisse pas abattre je sens que ca promet avec stevens dans le club!!!! ca va etre cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites