VERSUS 0 Posté(e) le 1 juin 2007 est se ke on peu les prendre d'une autre couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 juin 2007 le mieu aurait été d'en prendre de la même couleur, sa aurait facilité la commande et surment couter moins cher. Pour l'instant je serait parti sur du gris, mais si vous avez d'autre idée je vous écoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 juin 2007 personne d'autre intéréssé ? plus vous serez, et plus le prix unitaire sera bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho42 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je t'en prendrai bien 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 juin 2007 antho42 a écrit:Je t'en prendrai bien 1 Pour ne pas qu'il y est de mal entendu, tu en veu un seul ou une paire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho42 0 Posté(e) le 22 juin 2007 une paire pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 juin 2007 antho42 a écrit:une paire pour moi Ok c'est noté !!! donc je résume : 2 pour antho42 2 pour yassine 2 pour Mr Jon 2 pour versus ( que si chromé ) il faudrait au moins arrivé a 10 stickers pour avoir un prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites