Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

commande stickers T.S.C

Messages recommandés

déposer ici vos commandes pour les autocollants

voici le projet final:

la taille des stickers est de 25 cm de longueur et 2,5cm en hauteur
couleur : gris
prix UNITAIRE : 6,80 euros nouveau prix : 4 euros !!!!

merci de ne pas faire de message pour ne rien dire, dites simplement le nombre que vous en voulez
Cela va de soit que + nous en commandons, Moins le prix sera élevé!

personnes intéréssées :

- Moi (2 autoc)
- Seb69 (2 autoc)
- Chriska (2autoc)
- Versus (2 autoc)
- Seb berlingo (2 autoc)
- Christ (2 autoc)
- Kerry king (2 autoc)
- DamsHGT (2 autoc)
- Le-Risson( 2 autoc)
- Stevens (1 autoc)
- Meg project ( 2 autoc)
- frangin a christ (1 autoc)

Comme je l'es dis a certain cette après midi, avec Joe, nous sommes allé faire un troisième devis et il a été assez bon!

Nouveau prix : 4 euros l'unité !!!!

Nous en avons commandé 20 donc dès que notre stock sera épuisé, on ne poura pas en refaire avant un petit moment!

desole moi j nen pren pa sur ma voiture ca fera tache et pa bone image pour le club lol!

Le truc c est que j ai peur que les couillons de vers chew moi en voyant l adresse du forum sur la voiture vient sur le forum et ecrire des conneries.
Le bande solaire oki mais l adresse internet je craint un peu.

stevens faudrait que tu nous dise si tu veux juste 1 autocollant ou si tu en veux deux!!!

pour qu'on puisse savoir ou on en est!!

merci

c'est bon tristan a les stickers!!! west

ils sont deja posés sur 3 voiture et ca claque grave!!!!

pour ceux qui seront là distribution vendredi!

par contre demander bien a tristan comment il faut faire pour les mettre car c'est vraiment délicat!!!

Joe a déja tout dis! lol!
Les stickers sont très beau mais aussi très très chiant a poser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la distribution, pensez a prendre de quoi payer, de préférence en chèque! pote

ba pour moi comme je t'ai dit au telephone des qu'on peut se voir dit moi et je passe et pour le cheque no problem!!!

chriska a écrit:
ba pour moi comme je t'ai dit au telephone des qu'on peut se voir dit moi et je passe et pour le cheque no problem!!!

ok de toute façon il te sont réservé!

je confirme, ca fait trop classe mais le plus genant c'est pas de lavage pendant 15 jours

on avait voulu le faire ce week end pour la tigra mais on a tout de suite rebrousser chemin Suspect

le truc ce met lettres par lettres on dirait confused

Le lettrage est sur un papier de transfert,
il suffit de coller le papier, de bien appuyé sur chaque lettre, de chauffer avec un seche cheveux pour que la colle fasse bien son effet ( conseillé) , puis retirer doucement le papier de transfert en vérifiant que chaque lettre a bien collé !
J'ai été suffisement clair?

J'avais proposé a stevens de venir chez moi pour que je lui pose mais je ne peux que demain et j'ai rendez vous a la banque le matin.
Au pire je peu voir avec lui pour qu'il passe vers 11heures chez moi et je lui pose

faudra lui demander oui puisque cette semaine il bosse l'aprèm
il m'avait parler du coup du seche cheveu c'est vrai que c'est pas bete Very Happy

je peux demain mais le temps va etre assez compté, j'ai rendez vous a la banque a 10h donc j'espère en sortir vers 10h30
Si je te dis rendez vous a meyzieu vers 11 heure c'est bon?
Pour le lieu on verra après

tristan a écrit:
Pour l'instant, récapitulatif des voitures où les stickers ont été posé :

- Ma punto
- 206 a seb69
- Berlingo a seb
- Corsa a christ
- 205 a Versus
- Mégane a Chriska

par alors Tristan tu me rajoutes pas ???? tongue

Moi je serais bien interessé par la bannière pare soleil et pourquoi pas l'adresse du site pour faire de la pub dans le SUD car pas bcp de monde est de la bas je crois je dois etre le seul Crying or Very sad

tristan a écrit:
Pour l'instant, récapitulatif des voitures où les stickers ont été posé :

- Ma punto
- 206 a seb69
- Berlingo a seb
- Corsa a christ
- 205 a Versus
- Mégane a Chriska
- 206 a kerry king

Ptiju a écrit:
Moi je serais bien interessé par la bannière pare soleil et pourquoi pas l'adresse du site pour faire de la pub dans le SUD car pas bcp de monde est de la bas je crois je dois etre le seul Crying or Very sad

Alors, pour ce qui est de la bande pare soleil, elle est réservé au seul membre du club.
Par contre, je peux t'envoyer si tu veu les stickers latéraux sans aucun souci, ils sont au prix de 4 euros l'unité + 50 centimes pour le timbre Smile

Ok ca marche il faut quoi mon adresse et les sous je suppose en msg privé c ca ?? me suis gavé ou pas lol!

Et pour devenir membre faut faire quoi ??

Attention je ne passe pas sous le bureau dsl ok ok je sors ^^

alors pour tes informations tels que ton adresse et le mode de paiement, on voit sa en privé.

Pour ce qui est de venir membre, nous n'avons pas pour but de faire un club immense, nous ne jouons pas a ce jeux la contrairement a d'autre club.
Nous voulons resté entre amis pour qu'il y reste une superbe ambiance comme il y a actuellement.
Cependant, cela ne veux pas dire que nous ne voulons pas qu'il y est de nouvelle entrée.
Au départ, nous ne connaissions pas seb69 et Versus, nous avons appris a les connaitre et eux a nous connaitre, nous nous sommes aperçu qu'on avait le même état d'esprit donc c'est parfait.
De +, nous voulons tout de même que les membres fasse vivre le club donc cela veux aussi dire se déplacé un minimum sur les meetings.
Le souci est que tu habites assez loin et cela va etre dur que tu te déplace pour les meetings.
Si tu as des questions, n'hésites pas!

ok ca marche on fait comme ca par MP

en ce qui concerne l'entrée au club si tu trouve que c'est chaud par rapport à la distance qui nous sépare c'est toi qui voit Wink après tout c'est toi le Président salut wcoast

qui serait intéréssé par une nouvelle commande de stickers ?

je lancerai la commande final lorsque le nombre sera assez important, je ne peux pas lancer la fabrication pour 2 ou 4 !

• Créer...