un connard 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je vend ma 205 si sa interesse quelqu'un.... 2500 euro avec le pare choc peint et le ct pour plus de renseignement demandez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 éssaye de mettre + d'infos, enfin c'est pour aider a la vendre énergie du moteur? kilométrage ... en tous cas bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c dommage que tu la vendes, tu vas te prendre quoi à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 alors 170000km o compteur moteur 40000km ess 1.2l sacrée numero vendu pare choc peint avec ct je garde seulelment les 2 sub mtx j laisse les caissons!! j garde egalement les 2 ampli mtx a la place j remet un v12 il en manquera qu'un seul!! d autre questions?? ps: je souhaite acheter une civic vtec tt simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 On dit Vtec et pas vtech Je te le dis avant qu'un "Hondiste" ne te remplisse de chevrotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ma voiture est tjr a vendre..... 2500 euro a débattre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 vendu.......[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites