un connard 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 voici quelque photo de ma 205 je sais on as tous le meme pare choc avant!!!!merci les belges d auto sport willy!!!!!bah oui j avais le kit P&A le PC avant est parti en poussiere sous la neigeses jolies petites fessesnouveau pare choc avant mon coffre: je ferai un descriptif plus tard promis regardez pas le bordel!! alors sa commence par une source honyas lecteur cd/dvd ecrans dans les pare soleilelyptiques mtx dans les poetres avant et sur la plage arriere 2 sub 38 mtx thunder 7500 double bobines 1 sub éminence 38 ampli: 2 mtx 4001 1 alpine v12 pour les elyptiques et 1 v12 pour l éminence!!2 capa 1 farad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ca doit quand meme bien brasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sympas ta voiture!!!!par contre j'ai fusionner, toutes tes photos!!! pour avoir un seul message pour toute ta presentation, c'est plus clair comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 vraiment sympa ta 205!!!!! j'aime vraiment bien le style!!!!! sa doit vraiment bien brassé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 yeeess !!! sublime 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 merci vraiment sa m touche beaucoup j suis content que ma caisse vous plaise j vais encore modifier 2 3 truc si j arrive pas a la vendre! pour repondre a tous oui sa brasse bien quand y as assez de batterie! j vais faire un petit passage o spl pour voir combien j fait j pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est quoi la dimension de tes pneus stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 la dimension de mes pneu est 185/55/14 place aux photos: voici un ampli mtx (j en est 2): voici un ellyptique mtx (j en est 2 paire): maintenant la source: les ecrans: le pommeau momo gtr: hier pose d un train arriere en meilleur etat ke l ancien sa va mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 j'aime beaucoup le pommeau!!! super sympas tes ecrans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci merci mais le pommeau (si j arrive a viré celui d origine) est là juste pour un court passage apres je vais innover!!! le pommeau serai un pommeau special qui n'as a ma connaissance pas encore ete vu! ps je garde le secret pour pas m le faire taxer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 les écrans dans les pare soleil sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est clair je trouve ca terrible meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Vraiment sympa ta titine et bonne sono. Bonne continuation pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Peut tu mettre des photos du coté de ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 tu veut la voir de coté coté ou un peu en travers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 peu importe, c'est pour la réalisation du manga cars, il faudrait que je vois le modèle de jantes ainsi que les bas de caisse. le mieu serait éventuellement de coté coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 tres jolie ta caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tu es resté gelé en prenant les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 patience tristan il est dans la cave en train de degeler ok ok je sort je suis parti tres tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 mais non il a un petit probleme il a plus internet le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bon , il est pardonné alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp my Punto 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut ca démonte tes écran de par soleil ! tu es content de la qualiter ? tu les à acheter combien stp ? Merci Sinon ca promet une belle instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 3 février 2007 dsl j ai plu internet!!!!!!! j viens juste de scouaté un pc vite fait j te filerai les foto promis tristan sinon les pare soleil plus le lecteur 150 euro d occaze et oui super qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 février 2007 C'est pas préssé pour les photos, de toute façon c'est pour ton manga cars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bon alors pour ceux qui n'ont pas u l'occase de voir mon pc avant peint voila des photo en cours et apres: tout le bloque optique as ete remis a niveau( c'etait pas tres droit) le capot a ete remis au niveau des ailes..... les modifs: voila l resultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 avril 2007 le résultat est bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j'ai vraiment trop les boules.... j explique: achetez des retro F40 faites les peindre ton caisse 2 semaines apres recuperer les essayé de les monter et là..... c'est le drame un retro qui chute resultat retro gauche rayé bah voila se qu'il m'est arriver cette apres midi!!! j vais devoir le faire repeindre mon carrossier va m insulté je l sent!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 mai 2007 effectivement, tu es encore plus doué que moi pour posé des rétros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 en effet toi tu met une journée mais au moin ils sont posés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oui j'ai voulu allé trop vite et j'avais oublié de fixer le retro a la platine...... mais c'est pas bien de s moqué...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 a encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 1 juin 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 9 juin 2007 sa y est j'ai commander mes mano + support.... y as plus qu'as attendre....... lundi je pose mes retro et j fais des photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 12 juin 2007 voici un de mes retro avant peinture: voici egalement ma rampe 3 mano qui sera certainement noir: qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tu la acheter ou ta rampe de mano et a quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 12 juin 2007 le prix restera secret dsl..... la rampe viens de chez mtk et les mano viennent de chez fk voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 juin 2007 sa rend bien la rampe a mano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci y aura des photo dès que tout est installé! j en ferai pendant le montage et apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c du specifique 205 ou de l'universelle ta rampe de mano?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 juin 2007 VERSUS a écrit:c du specifique 205 ou de l'universelle ta rampe de mano?? toi tu as quelque chose derrière la tète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c'est du specifique mais svp ne mettez pas de rampes inové un peu sa m enbete un peu de voir des voiture proche de moi ki on les memes choses.... ( retro rampes de mano etc....) j'ai deja changer de retro pour palier a se probleme. svp!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 En même temps les manos ya pas tellement d'endroit pour les mettres, ta les montants de pare brise ou alors le tableau de bords Sinon tes manos indiquent quoi comme donées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 juin 2007 alors on sera 2 c'est pour ca que j'ai prix des pc universel et ke je modifie mes feux c'est pas super de voir des voiture se ressenblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 juin 2007 205red a écrit:c'est du specifique mais svp ne mettez pas de rampes inové un peu sa m enbete un peu de voir des voiture proche de moi ki on les memes choses.... ( retro rampes de mano etc....) j'ai deja changer de retro pour palier a se probleme. svp!!!!!!! En meme temps avec des rétro M3, difficile de se démarqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tristan a écrit:205red a écrit:c'est du specifique mais svp ne mettez pas de rampes inové un peu sa m enbete un peu de voir des voiture proche de moi ki on les memes choses.... ( retro rampes de mano etc....) j'ai deja changer de retro pour palier a se probleme. svp!!!!!!! En meme temps avec des rétro M3, difficile de se démarqué ! +1 looooooooool et puis pourkoi une rampe de mano alors tu aurai pu les incrusté dans le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c'est pr sa que je met des f40 encore jamais vu..... les mano indiqueront t°c eau, t°c d'huile et volt...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Les f40 sont quand même assez vu faut pas croire, moin que les M3 c'est sur mais tout de même... Moi j'aime pas trop les f40 car il y a très peu de voiture sur lesquelle sa va bien Mais j'ai moi aussi ras le bol du M3 La faute aussi aux equipementiers qui se trainent un peu pour sortir des nouveaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 12 juin 2007 sache que les f40 ne sont a ma connaissance que chez mtk et je suis le 1er acheteur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 205red a écrit:sache que les f40 ne sont a ma connaissance que chez mtk et je suis le 1er acheteur...... c ets faux la calibra du m-side les a deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites