un connard 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bonjours alors j me presente: je suis 205red ex tazriders01 age:23 sexe: h lieu: thil (01) ma caisse: bah une 205 rouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 et beh encore une 205!!! versus tu as de la concurrence!! lol en esperant que tu te plaise sur le forum!!!! n'hesites pas si tu as des questions ou quoi que ce soit!! juste par curiosité? comment as tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue a toi! pas mal du tout ta 205, mais elle ressemble a celle de Versus! présente ta voiture dans la partie approprié et met + de photos pour que l'on puisse se faire plaisir au yeux! au fait, ton prénom c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui si tu veux nous permettre de mieux nte connaitre!! il ya dans presentation des membres: un sujet pour mettre ta photo, un pour savoir ta localistation!!! et dans pause cafe quelques sujets qui nous permettent de mieux nous connaitre!!! n'hesites pas a ressortir les vieux topics!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut au nouveau C'est bon je ne fais plus parti des nouveau du forum maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue parmis les TSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bienvenue !!! au passage, sympa votre meeting l'an dernier ! vivement le 2eme le 22 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 dsl je ne fait plu parti des tazriders01 d ou ex tazriders! votre forum j l ai connu par julien 307 qui est un ami!!! promis j me presenterai ainsi que ma voiture sinon j m appel amalric ou amal c est plus court!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenus à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut , bienvenue à toi mdrrrrrrr on dirait celle a versus , c enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut a toi bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 slt au nouveau et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites