mamourre 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je suis a la recherche d'un gros sub en double bobine ou de deux sub en simple bobine o moin 33, 38 voir 40 ou meme pkoi pas en 46 Si vou entendez parlez, faites moi vite signe Pour le pré -vente, tout depend de ce que je vais trouver, j'aurais surment a vendre -2 sub focal 27V1 de 250 WRMS acheté neuf a feu vert ya a peine 3 mois Vente d'un sub focal 27V2 double bobine de 300RMS (faire offre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Exuse nous on a pas tous une discotheque dans le coffre Ebay est ton amis, mais prend garde pas mal d'escrocs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 benrrrra a écrit:Exuse nous on a pas tous une discotheque dans le coffre Ebay est ton amis, mais prend garde pas mal d'escrocs.... c'est pour ca que je vend directement par connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 A fermé je garde tout sauf le double bobine focal 27V2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ok j ferme si certain sont interressé par le double bobine focal 27V2 qu'ils contactent diablo par mp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites