banban111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oh aller chris elles sont bien les photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 banban a écrit:oh aller chris elles sont bien les photos !!!!!!!! bon sa suffixe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 est encor j'ai ete jentil joré pue en prendre des pir mais sa sera pour la prochainne foit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 hervedu38 a écrit:est encor j'ai ete jentil joré pue en prendre des pir mais sa sera pour la prochainne foit lol non non la prochaine fois j'amene des gardes du corps qui vont veiller sur mes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Mon tit chris ah la la je serai avec hervé pour l'aider si il faut :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 mdr j'ai meme engagé du monde pour le prochain tuning mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 hervedu38 a écrit:mdr j'ai meme engagé du monde pour le prochain tuning mdr m'en fou j'irais a un autre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 NOUS TE SUIVRONS MON TIT CHRIS !!! aller fin du HS sa déborde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Mimie38 a écrit:NOUS TE SUIVRONS MON TIT CHRIS !!! aller fin du HS sa déborde lol t'as intérét a tabasé parce que mon 1.4i SUPRPUISSANT il va tous vous laisser sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 mdr oué comem la dernier foit avec la saxo a st egreve mdr on tavez enrumé se jour la pour ten tu ete an 307 cc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 hervedu38 a écrit:mdr oué comem la dernier foit avec la saxo a st egreve mdr on tavez enrumé se jour la pour ten tu ete an 307 cc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Photos photos photos On commence par celles du trajet Le club L'apéro Le meeting Le retour Seb au top break/monospace Jon au top break/monospace Le zip et le montage diapo arrivent dans quelques heures Le zip megaupload.com/fr A1CQBORU La vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci ben pour ces photos tu aurai pu eviter dans mettre quelque unes.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Du genre Je vois pas de quoi tu parle........ Youtube est en mise a jour donc plus tard la vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ajout de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Copain Ben si t'es vraiment un copain, tu peux enlever la photo ou je suis avec mon frere stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Pourquoi t'aime pas ton frère ta honte d'etre avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je la trouve tres bien moi cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Non c'est parce que je tire uen grosse tete de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 toujours aussi belle ces photos malgres la miss marion qui fait dodo comme dab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 vive les 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites