Joe01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 3 éme tuning international le 16 juillet 2007 à la base de loisir de Faramans ( 38 ) plus de 70 récompenses Tel : 06.76.75.14.18 on y est allé l'année derniere et c'était pas mal!!!!! on avait passé une super journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 23 février 2007 present comme toute les année meeting tres bien et tres accueillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 février 2007 l'accueil avait été sympa ! on y retournera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 23 février 2007 ce qui etait terrible c'est le fait qu'on soit dans l'herbe posés tranquilement a l'ombre a papoter et faire les cons!!! pour ca le cadre etait genial!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 23 février 2007 présent comme les 2 dernieres éditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Joe a écrit:... et faire les cons!!! ... Ca m'etonne de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 14 juin 2007 présente a fond façon j'ai dit a papa furious que j'y serai et ils voulait qu'on vienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pour moi c good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 14 juin 2007 j'espere moi ne pas bosser car c'etait vraiment un tres bon meeting et une super bonne journee!! en plus s'est la bas que le tsc a ete "crée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 juin 2007 c'est clair on poura féter nos 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 present avec baucoup de voiture du nsf si tous va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tristan va essayer de poser son jour pour pouvoir y aller et feter les 1ans du club!!!!!!!!! par contre moi je bosse! et ca va faire trop tard pour qu'on vienne si tristan m'attend donc je ne serai pas là!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi present avec le bab project si tous va bien domage joe tu ne sera pas la snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 o fete c'est le 15 le tuning pas le 16 lol sinon demain j'apellle nfs pour savoir combien de voiture du nsf seron present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 normalement present mais je ne sais pas encore si sa sera en visiteur exposant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 banban a écrit:normalement present mais je ne sais pas encore si sa sera en visiteur exposant..... men fou tu vient sinon gare a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 le tsc decolle tot ce matin!! tristan et moi on vou rejoind a 13h30!! en tout bon meeting a tout le monde et a tout a lheure!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bon de retour du meeting très sympa hormis un leger pb avec un juge... m'enfin bon encore un meeting comme j'les aime pi dommage que je sois malade en ce moment c pour ça que j'sui parti tot ! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 meeting sympa en effet ! puis y'a encore une personne avec une 205 qui a brillé lors de la manche officielle OPAL SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_OrB 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Les Sérial Tuners présents: Et maintenant, le Trophée des Serial Tuners dans le Top Encouragement: Merci à tous pour cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 alor ce matin on récupe yan puit on recup francoi ariver aux tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 mdr il ma presque ecrasé ogi mdr il ma fait peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_OrB 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 hervedu38 a écrit:mdr il ma presque ecrasé ogi mdr il ma fait peur lol Même pas vrai ... tu t'es jeté sous mes roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 felicitation pour ton top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 felicitation pour ton top::: felicitation a alexis pour son top, ainsi qu'a une des 206 du bab et realdjplass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Félicitation a toutes les personnes qui ont eu des coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bon meeting beau temps mais un vent a la con qui ma bien gonflé.... Avec magny cours qui pointe son nez et les deux compte rendu que j'ai a faire va falloir j'me speed moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 merci hervedu38 pour les photos! c'est sympas!! par contre j'ai fusionne ton sujet pour que tout soit ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci mon choux pour les photos et bravo a tous ceux sortie dans les top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 il me reste encor 110 tof je vait voir si j'arive a tout les maitre se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 c'est dommage ta une dominante bleu sur toute tes photos C'est quoi l'apareil photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est quoi ce bordel je suis pas sur les photos ! merci pour ce résumé photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 voila mais tof mdr ibizaman mdr demain je poste les photo de tes fesse mdr comme sa se soir tu va avoir peur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 hervé le pro de la photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Pti meeting bien simpa sous la chaleur David concentré à la final Opal C Ibizman à la final Opal Max: Les voitures récompensées: la suite: /coin-detente-c4/Pause-cafe-f4/DTC-tuning-Retour-meeting-Faramans-shoot-autoroute-t621.htm re la suite: /coin-detente-c4/Pause-cafe-f4/DTC-tuning-Retour-meeting-Faramans-shoot-bord-de-lac-t622.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bon meeting malgres un vent de fou merci a marion pr sont coup a boire et felicitation a alexis et sa megane et eddy et sa 206 du bab project et a tous ceux qui on ramené quelque chose et vive le partner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon meeting, Une chaleur de fou, et une fraicheur de fou a l'ombre av le vent mdrrrrr Sinan merci a marion pr le coup a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 mais a qui apratienne ces fesse ba a cris ou vous pouvez l'apeller gaston jouir lol tien je sen comme une vengense mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 terrible les tof mon choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bravo a ibizman pour le spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci par contre hervé y'a des photos que tu aurais pu garder secretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bien les tofs sur ibizman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ibizman a écrit:merci par contre hervé y'a des photos que tu aurais pu garder secretes abon est les qu'elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 hervedu38 a écrit:ibizman a écrit:merci par contre hervé y'a des photos que tu aurais pu garder secretes abon est les qu'elle ??? les dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites