stephane49 0 Posté(e) le 7 mai 2007 kikoo a tous merci pour avoir mit notre date de meeting mais sa a change d'endroit regardez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 7 mai 2007 APRES decision de tout le club , A ete rajoute : _ Top 3 AEROGRAPHE , _ Top 3 TRAPPE a ESSENCE , _ TOP Feminin (juge par les dames du club) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 7 mai 2007 NOUS ON VIEN SUR C LE MEETING A PA LOUPER CELUI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 7 mai 2007 on ira probablement y faire un saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ho punaise ! merci hihihihi et oubliez pas un k'dos ofert a toutes les femmes presentent le matin hihihi bisoussssssssss www.evosimplcar.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 7 mai 2007 les bisous c est moi qui les fais a catwoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 8 mai 2007 peut-ètre présente si la titine est finie... et puis sinon bah on viendra avec tunersgone hein flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je suis pas un taxi lol (on aura peu etre la nouvelle lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol la nouvelle j'veux faire un tour dedans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 8 mai 2007 euhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 8 mai 2007 loool mais c'est moi qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 mai 2007 si je bosse pas, j'y serai surment avec Joe et le club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ok pas de soucis vous etes tous les bienvenus !!! www.evosimplcar.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui je pense que nous irons à celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 14 mai 2007 on sera présent sans aucun soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 19 mai 2007 kikoo a tous ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII Comme promis on vous tient au jus des dernieres infos car on a decide de mettre un voyage en espagne a la tombola et pleins d'autres jolie lots a gagner !!!! venez nombreux biz stephane dit cacou www.evosimplcar.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ben pour moi je serai pas avec la titine normalement elle devrait etre en peinture ce week end la on verra si on vient en visiteur quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjours a tous ! Je ne pense pas revenir sur votre forum jusque a anotre meeting , donc petites infos supplementaires : Ce n'est pas un voyage mais bien un sejours de 4 jours et 3 nuits a gagner en espagne a la tombola et aussi ceux qui veulent dormir le samedi soir ben c'est gratuit , y a cas me prevenir au 0678708706 voila cordialement et amicalement stephane ! bisousssssssssss www.evosimplcar.fr.st ou 0678708706 stephane ps: le prix ne change pas c'est toujours 3€ par personnes , visiteurs et exposants etc avec * 1 ticket de tombola offert et un k'dos a ttes les dames presentent ! Fin des inscriptions 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Mimie38 a écrit:ben pour moi je serai pas avec la titine normalement elle devrait etre en peinture ce week end la on verra si on vient en visiteur quand meme ! ah ouia meme en visiteur il faut venir ! c'est vraiment un super meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Si le TSC est présent se sera en effectif réduit malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ben pour nous j'pense pas qu'on sera la voila ! on va rester en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 il est possible que se soit comme sa pour beaucoup de gens la fête des moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vi et puis bon c'est normal vu ce qu'il c'est passé qu'on reste avec la mere d'alban et sa famille !!! j'me vois mal aller sur un meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi ma maman je vais la voir tout le samedi avec un gros bouquet de fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi c'est le comble ma moman s'en va en week end mais en contre partie faut que je m'occupe de ma frangine tout le week end!! sympas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mdr super ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 31 mai 2007 SA C SIMPA ET C LA OU TU DIT MERCI MAMAN LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Alors qui vas a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 1 juin 2007 nous aussi mais en visiteurs, en esperant qu'il ne pleuve pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 juin 2007 a lheure qu'il est a la tigra doit etre sur la route pour le meeting!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 de retour du meeting un petit peu déçu par le nombre de vehicule mais tout de même une bonne journé de passé. Un top rupteur perdu de peu pour stevens (discutable celon moi parce la mini..... ) Un top 25 pour la 406 coupe de psykoman et pour la 106 de Benj. Les photos semaine prochaine, me reste encore le TCC et Narbonne entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c'est balo pour stevens!! top rupteur lui va a ravir je trouve!!!! felicitation a la 406, a la 106, et a corinne pour vos tops!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 3 juin 2007 merci merci et félicitation au autres pour leur top et ouai dommage pour steven qu'il méritais le top rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tite journée bien sympa avec de jolies voitures . Content d'avoir pu rencontrer des personnes du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ouai tant pis une prochaine fois peux etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 3 juin 2007 merci felicitation a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 3 juin 2007 y'a pas moyen d'avoir quelques photos benrrra j'avais pas mon numerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 si si t'inkiete pas !!! il va nous en poster des photos comme d'hab et meme une vidéo!!! a mon avis ca va arriver dans la semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 benj106 a écrit:y'a pas moyen d'avoir quelques photos benrrra j'avais pas mon numerique tinquiète pas sa arrivera dans la semaine promis, je vais mettre les bouchées double pour rattraper mon retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 3 juin 2007 benrrrra a écrit:benj106 a écrit:y'a pas moyen d'avoir quelques photos benrrra j'avais pas mon numerique tinquiète pas sa arrivera dans la semaine promis, je vais mettre les bouchées double pour rattraper mon retard pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Kikoo a tous ! MERCI a vous de votre presence et a vos tops et coupes ! je suis comm vous un peu decu des 148 voitures car beaucoup nous avais dis qu'ils allaient venir et beaucoup sont pas venus mais c'est pas grave si vous avez passez une bonn journee en notre compagnie c'est le principal !!! En tout cas tout est et sera sur : http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=43662&idsalon=208925&idsujet=1128443&page_index=0 voila , gros bisous a tous et encore merci au nom de notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 4 juin 2007 1 Top pr la clio et 1 pr la mégane Sinan super journee malgre que j'etais malade ,site agreable, un peu long tt de meme ,mais spa grave ,felicitation a l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ah oui j'ai oublier dire joli la 406 de psykoman oh faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ce serait cool que tous les récompensés nous mettent leur photo avec leur couple!! hien coco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Eyun top SPL pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 juin 2007 a ba ca continue!!! c'est cool!!! pas de photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo666blood 0 Posté(e) le 7 juin 2007 SALUT merci d etre venu j ai pu rencontre certain du forum mais j etait occupé alors merci felicitations a tous pour vos coupes Benrra merci a toi pour toutes tes foto (j esperese avoir ce de notre meeting pour un petit montage ) et ta bonne hummeur vivement le votre de meeeting a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites