Joe01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Organisé par le KING CARS CLUB(69), il se déroule dans le parc de la mairie de Sathonay-Village, à 5 kms de Lyon, le dimanche 27 mai 2007, de 9h30 à 18h00.Un village PRO. de 20 stands et plus de 350 autos sont attendus. Cette année, c'est l'anniversaire du meeting, donc, à fait exceptionnel, tombola exceptionnel, avec en 1er lot une HONDA Civic à gagner Entrée exposant: 8€ et visiteur: 2€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Une Honda Civic C'est pas un lot de pédé sa Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est clair mais sa me parait byzar quand meme!!! enfin bon on verra bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 j'ai ajouter le fly dans le 1er post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci d avoir pris le coffre de la zx d un menbre des taz riders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 d'ici là, si tout roule bien... présent bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j'essayerais d'etre la aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 1 février 2007 on sera present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 1 février 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 1 février 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 19 février 2007 si tout va bien je serai present surtout que j'adore ce bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ba j'espère bien que tu sera présent !!!!! non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 20 février 2007 si elle est peinte je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 7 mai 2007 QUI VIEN SUR A CELUI LA NOUS OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 le m-side sera présent comme chaque années , (depuit la 1er édition ) on sera pas mois de 10 voitures et peut etre plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 désolé mais le TSC sera a Narbonne le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je confirme en tant que vice président du king cars club il y a bien une civic a gagner on éssaye de faire se qu"il faut pour qu"elle soit fini a temps attetion selection des véhicules a l"entrée pas de voitures en chantier ni d"origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 mai 2007 désolé mais comme l'a di benrrrra, on sera a narbonne pour le meeting de monster tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est vraiment dommage que tout tombe en meme temps!! bon meeting a tout le monde en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tristan a écrit:désolé mais comme l'a di benrrrra, on sera a narbonne pour le meeting de monster tuning dommage vous allés rater quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je sais pas encore si on vient ou pas sa dépendra si tunersgone et sa femme y vont ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Mimie38 a écrit:je sais pas encore si on vient ou pas sa dépendra si tunersgone et sa femme y vont ou pas! sa dependera surtout de la civic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pfff mais la civic meme si j'l'ai pas on peu y aller il est ou le pb???!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bon sa y"est je rentre de la carrosserie rc tuning on viens de finir de remonter la civic qui sera le lot de demain je pensse que vous ne serez pas déçu ceux qui l"on vu la trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 on peu avoir des foto svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Malgre le temps qui n'était pas au rendez surtout le matin, Tout le petit club a passer une superbe journée avec toutes les personnes que nous conaissons et qui on egalement fais le déplacement!!!! Encore bravo au king car pour cet journée Ps: Bravo aussi a serge et au fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 27 mai 2007 le king cars club remercie tous ceux qui on bravé le mauvais temps pour leurs présence a notre meeting 200 autos inscrite aux concours diverse vu le temps on n"y croyait pas le matin alors encore merci a vous et enfin un joli moment d"émotion pour le tirage final car c"est un petit jeune de 15ans qui gagne la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 28 mai 2007 vraiment tres bon meeting malgre le temps 3ans que j y vais trois ans qu il ai bien felicitation a tous le king car on a vraiment passe un bon moment avec toute les personne que lon connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 félicitation a toute l' équipe du king car club pour leur 10 éme meetings je me souvient encore du 1er a corbas. pas de chance le matin il pleu mais en debut d aprés midi le soleil est revenue , on a pu se mettre enfin en t shirt et le publique est aparu. environ 200 voitures le niveau est est assez haut quelque suisse sont la malgré le meeting a geneve bonne annimation bonne organisation et enfin on a pu découvrire la civic a gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 28 mai 2007 beau meeting malgrés le temps en plus on a gagner la Honda Civic pour le fils maintenant à lui de se faire remarquer dans les meetings encore merci à toute l'equipe du King Car Club et a leurs sponsors il sont sur de nous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 28 mai 2007 une petite tof de l'auto s'impose je sais il sourit pas il pleure........de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c super! en plus,elle super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 28 mai 2007 il lui manke plus ke le permis alors si j'ai bien compris.... si il veut j l'echange contre ma voiture...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel22 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Cool pour lui Tres belle voiture en plus sa premiere Plus qu'a draguer les filles........ Malgre le temps, le TCC à passer une tres bonne journee. Merci au KKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 28 mai 2007 serge a écrit:une petite tof de l'auto s'impose je sais il sourit pas il pleure........de joie toute l"équipe du king cars club se joint a moi pour te félliciter nous somme très heureux pour toi et nous esperons bientot te revoir avec sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bravo au fiston a serge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je me joint a mon fils David pour vous remerciez à tous et pour les meeting elle y sera dés quelle sera prëte sans soucis ce sera sa soeur qui l'accompagnera en attendant qu'il est son permis attention donc au tops féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 félicitation au gagnant de la tombola. photo suplémentaire de la voiture. http://tuning-plus.over-blog.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites