TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tout est dans le titre, quel est la voiture qui vous fait révé? Pour ma part c'est la shelby GT 500 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Houla une voiture seulement a citer , impossible d'en choisir une Allez une petite liste comme sa vite fait dans le désordre Cobra 427 McLaren F1 EB110 959 993 GT2 2000 GT R32 GTR F40 Koenig Evolution etc etc.... il y en a tellement Se serait bien de rajouter des images, la j'ai pas trop le temps j'éditerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi c'est simple subaru impreza modèle 96/97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oula j'en ai telemnent que sa serai trop long de les ecrire mais il y a deja lamborgini murcialago, 350Z, rx8,rx7 et encor plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 idem que tristan pour ma part le shelby GT500 mais pour rester dans le reve car interdite en france la nissan skyline R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Nissan skyline r34 aussi sinon plus simple 205 t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 mustang gt500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Yen a un paquet qui on été traumatisé par 60sec chrono a se que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 benrrrra a écrit:Yen a un paquet qui on été traumatisé par 60sec chrono a se que je vois et pas que par ce film. l'ancienne voiture d'Olivier Panis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 c'est que c'est une tres belle voiture voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Alors pour ma part c'est: Toyota corolla AE86 ou Nissan Skyline R33 GT-R ou Mitsubishi Lancer Evo VI ou opel omega lotus: Enfin bon yen a tellement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 benrrrra a écrit:Yen a un paquet qui on été traumatisé par 60sec chrono a se que je vois la fameuse "éléonore" de 60 sec chrono ! Pour moi, ces lignes sont superbes , agressives a souhait, et le moteur ultra puissant !!!!!!J'en veux une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 La Lotus Omega trop bon le genre de caisse qui paye pas de mine au premier regard et qui te dépose magistralement un bon paquet de nippone et d'allemande sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 je la connaissait même pas celle la! Tu as des petites info sur les caractéristique de la bète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Pour faire court. L'opel oméga lotus est une opel oméga (dou son nom) avec un moteur préparer par lotus. Ca nous donne ça: Type: 6 cylindres en ligne, 24 soupapes Position: longitudinal AV Alimentation: Injection Delco Electronics + 2 turbos Garett T25 (0,7 bar) + échangeur air/eau Cylindrée (cm3): 3 615 Alésage x course (mm): 95 x 85 Puissance maxi (ch à tr/mn): 376 à 5 200 Puissance spécifique (ch/L): 104 Couple maxi (Nm à tr/mn): 557 à 4 200 Couple spécifique (Nm/L): 154,1 TRANSMISSION AR + autobloquant 45% Boîte de vitesses (rapports): 6 manuelle POIDS Données constructeur (kg): 1 610 Rapport poids/puissance (kg/ch): 4,3 ROUES Freins Av-Ar (ø mm): Disques ventilés Pneus Av-Ar: 235/45 - 265/40 ZR 17 PERFORMANCES Vitesse maxi (km/h): 284 400 m DA: 13,7 1 000 m DA: 24,5 0 à 100 km/h: 5,8 0 à 200 km/h: 19,8 CONSOMMATION ECE Moyenne (L/100 Km): 11,5 Au final une voiture qui cache un monstre sous le capot. Hélas opel n'en a fabriqué que 950 dont 284 avec la conduite à gauche. Mais pire encore seulement 59 ont été officiellement vendus en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Yen a une dans la région lyonnaise L'anné dernière pour epoq'auto le mec était venue avec et plaque 69 edit j'ai ajouté les photos en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 j'aimerai bien voir cette "petite" opel en vrai, sa doit etre sympa a conduire sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Quelque vidéo celle la il sont pas près de la rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 merci pour les vidéos! la première est pas toute jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi c la bugatti veyron avec c 1001 ch et 4 turbo http://www.vistawallpaper.com/data/media/11/Bugatti_Veyron_2405.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 j'aime bien le moteur et la puissance de la bugatti mais par contre je ne suis pas fan de la forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi des deux , et puis a 400km/h la forme tu la voix plus ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 la bugatti veyron sa pue c'est trop gros c'est trop lourd et c'est pas fiable du tout il y a peu de temps une veyron sur trois étais en rade pour cause de panne electrique une caisse a 1 millions de $ (hors taxe et garantie seulement un an...) et une semaine après l'achat direct sa marche plus La veyron c'est nul il ont voulu trop en faire et au final c'est raté et en plus elle est moche (sa se voit tant que sa que j'aime pas ) Quitte a balancé 1 millions de dollars préfère me prendre une eb110 pour rester chez bugatti (et toujours en mode quadri turbo...) et me garder des sous Et puis 400km/h c'est sur la papier.... j'attend de voir qui osera l'emmener aussi loin pour voir si la théorie vaut la pratique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 meg-project! rien de vaut une bonne FIAT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 heu j'irais pas jusqu'a dire sa non plus on en est a notre deuxième fiat et bah c'est pas top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi je suis satisfait dans l'ensemble de cette fiat mais la prochaine n'est sera pas une, je trouve que l'intérieur dont les plastiques sont vraiment bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 men tape si je suis blindé de fric 1 millions sa me fait rire et ma bugatti dans mon garage NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Pour moi perso j'en ai telement a lala ... alors y a la Mini noir et blanche ( la meme que braquage a l'italienne ) Une 206 cc bleu lol le truc super femme quoi et le gros reve c la seat ibiza rouge avec vitre tinté intérieur avec des neon rouge ou jaune et des super jante gris metal noir voila apres pas photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Pour ma part la voiture de mes reve est la Lamborghini Contach. Pffff je suis dans mes reve mais profond la lol. Sinon un peu plus abordable c est la SLK de Mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 moi je viens de voir dans lyon la nouvelle audi TT!! et j'avoue que ca ne me derangerai pas su tout d'avoir ça comme titine!!! mais bon dans mes rêves!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites