VERSUS 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Sa interesse du monde d'aller au paris tunig show c'est du 22 au 26 fevrier 2007 au bourget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tristan a pas l'air motivé!!!! je vous laisse le motiver!!!! ca pourrait etre sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi j'y vais du Jeudi matin (journé presse ) au Samedi soir Présent sur le stand Modify et dans les allée bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Pour ma part, je suis pas très chaud car je préfère mettre de l'argent dans la punto pour qu'elle soit prete pour la nouvelle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Pour l'instant, c'est prévus d'y aller avec steven du vendredi au samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oui moi j'y vais obliger je suis toujour present pour des grands meeting comme sa vivement que sa arrive pour que je fasse mon shopping la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 21 février 2007 ca commence demain mais nous on y vas pas pensez a nous ramenez des photos et a nous dire comment c'était!! bon paris tuning show a ceux qui y vont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2007 Joe a écrit:ca commence demain mais nous on y vas pas Je pense qu'il est plus raisonnable de gardé de l'argent pour l'aménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 22 février 2007 y'en a qui ont de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 février 2007 Kerry King a écrit:y'en a qui ont de la chance... Ne t'inquiète pas Kerry, on aura tout le temps d'en faire des meetings ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 22 février 2007 Moi je descends avec clio girl son copain et mike et mon chiri aussi on part samedi matin vers 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 22 février 2007 pour ma part ben je verais ca pour l'année prochaine come pour magny cours pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bon petit coucou rapidos de paris Je veux rentre a ma maison Plus sérieusement grosse décéption cette anné. Salon désespérément vide, pas grosse nouveauté, des autos vuent et revuent un peu partout ces dernier années Dernière fois je monte pour trois jours moi c'est une perte de temps et d'argent En revanche pour le drift pas de déception le niveau et au rendez vous, enfin du point de vue d'un francais bien sur.... Photos la semaine prochaine si j'ai la motiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 février 2007 Je ne regrette rien pour l'instant alors! Si le drift est pas mal c'est déja sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 23 février 2007 COMME MImIE LA DIT ON PART CETTE NUIT A 2H DU MAT, L'ANN2E DERNIERE JE SUIS ALLEZ J'I PA REGRETTER C'ETAIT TERRIBLE. j'ai vu des tof et sa rien avoir avec l'année derniere le niveau et beaucoup plus haut, niveau drift ils ont changer les voiture jpense que sa va etre un beau spectacle. Et si c'est desert c'est un peu normal on est pa le week beaucoup de gens travail mai va y le samedi tu va comprendre je vous enverz des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 février 2007 avec plaisir pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 février 2007 clio girl a écrit:j'ai vu des tof et sa rien avoir avec l'année derniere le niveau et beaucoup plus haut, niveau drift ils ont changer les voiture jpense que sa va etre un beau spectacle. Et si c'est desert c'est un peu normal on est pa le week beaucoup de gens travail mai va y le samedi tu va comprendre je vous enverz des tof Niveau plus haut heuuu on a pas du voir les memes voitures hein Aucune grosse nouveautée, plein de deja vu a chaque stand pour le drift rien a dire le niveau est très satisfaisant pour un show en france et les caisses sont top (j'ai pu avoir un petit accès au paddock donc j'ai des belle tofs et quand je disait désespérement vide je parlait pas du public mais des voitures exposé bien evidement.... donc jeudi vddi samedi ou peut importe c'est pareil en gros très très très décu de cette édition et sa à pas l'air d'aller en s'arrengeant tout sa va falloir commencer a cogiter a aller au déla des frontière pour avoir quelque chose de convenable vive l'angleterre, vive l'allemagne, vive l'espagne, vive la suisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 26 février 2007 slt a tous jsuis revenu de paris cette nui est franchemeny jai pa ete du tout decu. plein de nouveaute le niveau vraiment haut, le drift magnifique, et niveau monde samedi c'ete blinder pour faire 800m pratiquement 1h d'attente alors je vous laisse imagine. Et pr repondre jeudi yavait l'entre pr professionnel et photographe normal quil yest personne. je vous envoie des tof ou mimie dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 Tant mieu si tu as apprécié ! On attend les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 février 2007 clio girl a écrit:Et pr repondre jeudi yavait l'entre pr professionnel et photographe normal quil yest personne. Si yavais moi Le jeudi c'été parfait pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 26 février 2007 Pour ma part bon week end sauf que le monde laissez tomber quoi on pouvait pas bouger et puis les gens sans respect quand tu prends des photos ils se mettent devant quoi!!!! Ensuite euh niveau ben comme j'dis à tout le monde il y a eu des belles titines mais bon pas non plus waouh a se coucher par terre, enfin tout le monde me disait c'est trop bien machin et tout mais en fait l'année prochaine ça sera sans moi! Photo j'en ai meme pas pris j'ai filmé seulement!!!!! désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 pas grave pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 février 2007 allez voila c'est cado megaupload.com 374SL908 384 photos en 800*600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 février 2007 Comment sa marche ton hebergeur, je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 février 2007 ralalalala pas doué tu a une case a remplir avec un cryptogramme a trois caractère ensuite une fois cliqué sur OK tu va avoir un décompte (45sec me semble) une fois ce décompte terminer a la place va apparaitre un bouton TELECHARGER" tu clique t'attend la fin du del (160mo donc un peu long) et paf les chocapic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 27 février 2007 connait pas le tuning show peu etre la prochaine fois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 février 2007 benrrrra a écrit:ralalalala pas doué tu a une case a remplir avec un cryptogramme a trois caractère ensuite une fois cliqué sur OK tu va avoir un décompte (45sec me semble) une fois ce décompte terminer a la place va apparaitre un bouton TELECHARGER" tu clique t'attend la fin du del (160mo donc un peu long) et paf les chocapic ayè j'ai compris !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster tuning 0 Posté(e) le 28 février 2007 ben de retour du pts, ormis la fatigue je peux dire que cette année c'était ultra mega supra bidonnnnnnnnnnnnnnnn!!! rien de nouveau, plus personne d'interessant au niveau des stands pros, des pros de plus en plus chauvin! du vol, de la racaille voila ce qu'on a vue tout au long du pts la presse s'en fiche aussi de plus en plus bref!! grosse deception! pour le drift c'était cool j'ai bien aimé surtout la bm du suisse fleury lui c un barbare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 28 février 2007 sujet deplace dans ancien meeting! en tout cas pas decue de ne pas y etre aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Voila la vidéo du PTS par modify http://djhio.free.fr/PTS2K7_Modify.mov clique "droit enregistrer sous", a lire avec quicktime ou VLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites