Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VERSUS

PARIS TUNING SHOW 2007

Messages recommandés

Sa interesse du monde d'aller au paris tunig show c'est du 22 au 26 fevrier 2007 au bourget

tristan a pas l'air motivé!!!!

je vous laisse le motiver!!!! ca pourrait etre sympas west

Moi j'y vais du Jeudi matin (journé presse Very Happy ) au Samedi soir
Présent sur le stand Modify et dans les allée bien sur Wink

oui moi j'y vais obliger je suis toujour present pour des grands meeting comme sa vivement que sa arrive pour que je fasse mon shopping la bas

ca commence demain mais nous on y vas pas Crying or Very sadCrying or Very sad

pensez a nous ramenez des photos et a nous dire comment c'était!!

bon paris tuning show a ceux qui y vont!!! salut wcoast

Moi je descends avec clio girl son copain et mike et mon chiri aussi on part samedi matin vers 2h

Bon petit coucou rapidos de paris Smile

Je veux rentre a ma maison Crying or Very sad

Laughing

Plus sérieusement grosse décéption cette anné.
Salon désespérément vide, pas grosse nouveauté, des autos vuent et revuent un peu partout ces dernier années Rolling Eyes

Dernière fois je monte pour trois jours moi c'est une perte de temps et d'argent No

En revanche pour le drift pas de déception le niveau et au rendez vous, enfin du point de vue d'un francais bien sur....

Photos la semaine prochaine si j'ai la motiv Wink

COMME MImIE LA DIT ON PART CETTE NUIT A 2H DU MAT, L'ANN2E DERNIERE JE SUIS ALLEZ J'I PA REGRETTER C'ETAIT TERRIBLE.

j'ai vu des tof et sa rien avoir avec l'année derniere le niveau et beaucoup plus haut, niveau drift ils ont changer les voiture jpense que sa va etre un beau spectacle.

Et si c'est desert c'est un peu normal on est pa le week beaucoup de gens travail mai va y le samedi tu va comprendre

je vous enverz des tof

clio girl a écrit:
j'ai vu des tof et sa rien avoir avec l'année derniere le niveau et beaucoup plus haut, niveau drift ils ont changer les voiture jpense que sa va etre un beau spectacle.

Et si c'est desert c'est un peu normal on est pa le week beaucoup de gens travail mai va y le samedi tu va comprendre

je vous enverz des tof

Niveau plus haut Shocked heuuu on a pas du voir les memes voitures hein Suspect
Aucune grosse nouveautée, plein de deja vu a chaque stand

pour le drift rien a dire le niveau est très satisfaisant pour un show en france et les caisses sont top (j'ai pu avoir un petit accès au paddock donc j'ai des belle tofs Smile

et quand je disait désespérement vide je parlait pas du public mais des voitures exposé bien evidement.... donc jeudi vddi samedi ou peut importe c'est pareil Razz

en gros très très très décu de cette édition Rolling Eyes et sa à pas l'air d'aller en s'arrengeant tout sa scratch

va falloir commencer a cogiter a aller au déla des frontière pour avoir quelque chose de convenable

vive l'angleterre, vive l'allemagne, vive l'espagne, vive la suisse....

slt a tous

jsuis revenu de paris cette nui est franchemeny jai pa ete du tout decu.

plein de nouveaute le niveau vraiment haut, le drift magnifique, et niveau monde samedi c'ete blinder pour faire 800m pratiquement 1h d'attente alors je vous laisse imagine.

Et pr repondre jeudi yavait l'entre pr professionnel et photographe normal quil yest personne.

je vous envoie des tof ou mimie dans la semaine

clio girl a écrit:
Et pr repondre jeudi yavait l'entre pr professionnel et photographe normal quil yest personne.

Si yavais moi Laughing

Le jeudi c'été parfait pour les photos Cool

Pour ma part bon week end sauf que le monde laissez tomber quoi on pouvait pas bouger et puis les gens sans respect quand tu prends des photos ils se mettent devant quoi!!!! Ensuite euh niveau ben comme j'dis à tout le monde il y a eu des belles titines mais bon pas non plus waouh a se coucher par terre, enfin tout le monde me disait c'est trop bien machin et tout mais en fait l'année prochaine ça sera sans moi!
Photo j'en ai meme pas pris j'ai filmé seulement!!!!! désolée!

ralalalala pas doué Laughing

tu a une case a remplir avec un cryptogramme a trois caractère
ensuite une fois cliqué sur OK tu va avoir un décompte (45sec me semble)
une fois ce décompte terminer a la place va apparaitre un bouton TELECHARGER" tu clique t'attend la fin du del (160mo donc un peu long) et paf les chocapic Wink

benrrrra a écrit:
ralalalala pas doué Laughing

tu a une case a remplir avec un cryptogramme a trois caractère
ensuite une fois cliqué sur OK tu va avoir un décompte (45sec me semble)
une fois ce décompte terminer a la place va apparaitre un bouton TELECHARGER" tu clique t'attend la fin du del (160mo donc un peu long) et paf les chocapic Wink

ayè j'ai compris !!!!!! scratch

ben de retour du pts, ormis la fatigue je peux dire que cette année c'était ultra mega supra bidonnnnnnnnnnnnnnnn!!!

rien de nouveau, plus personne d'interessant au niveau des stands pros, des pros de plus en plus chauvin!

du vol, de la racaille voila ce qu'on a vue tout au long du pts

la presse s'en fiche aussi de plus en plus bref!! grosse deception!

pour le drift c'était cool j'ai bien aimé surtout la bm du suisse fleury lui c un barbare!!!

sujet deplace dans ancien meeting!

en tout cas pas decue de ne pas y etre aller!!!

• Créer...