ibizman1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Le custom revient en force aux état unis et au PTS donc on essai d'être dans le coup nous aussi. de nombreuses animations seront aux rendez vous avec un village pro d'une douzaines de stands, avec RHP System, Tikx racing, American miniature, Daddy graph, Mistral film, etc..., de nombreux lots pour la tombola, une restauration sur place avec une buvette, la fête foraine et ses manèges. c'est gratuit pour le public et 5 euros pour la voiture. alors nous vous attendons nombreux, le samedi 3 mars 2007 de 9h00 à 18h00, au stade de fauconnières à 5 minutes de Valence. pour ceux qu'il le veulent il y aura une soirée dansante à partir de 21h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 si le président ne travailles pas, il y a de grandes chances qu'on y soit!!!! si la titine est prete bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Intéréssant en effet c'est pas trop loin On vera d'ici Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 si je travail pas et qu'il n'y a pas d'imprévu,je serai surment présent! (avec Joe bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Ca a l'air pas mal. On verra en mars mais je pense que si y a pas de d'imprévus désagréable j'y serais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 pareil pour moi si pas de boulot partant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 si tout ce passe bien present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 moi pas présent , je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 18 février 2007 le meeting approche !! dans 2 semaines donc c'est bien le samedi 3 mars a valence (voir 1er post) on aimerait savoir qui est sur de venir et si voulez qu'on fasse la route ensemble ou pas!!!! j'editerai ce post pour mettre le nom des personnes présentes et le lieux et heure de rdv!!!! -le lieu de rdv a mon avis parking de leclerc ( a confirmer avec tristan) -heure ( ???? c'est titi qui decide) seront présents: -tristan et moi -seb berlingo et sa cherie( peut etre la pepette) -dams HTG et mariam69330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 18 février 2007 Nous aussi on serra présent moi et ma chérie. Et bien sur on fais la route ensemble pas de soucis. PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Présent si pas d'imprévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 18 février 2007 moi je serai present y'a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 18 février 2007 par contre j'ai pas precise mais il ya de grande chance qu'on parte du matin ! on part peperement, et pas se speeder pour etre a temps avant la fin des inscriptions. et pour profiter de notre journee et ne pas avoir eu l'impression qu'on a passe notre c** dans la voiture! je pense que pour beaucoup de meeting se sera comme ca! on aime bien profiter de nos journees!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Le meeting débutant à 9H vous pensez partir a quelle heure environ Parce que je suis pas trop du matin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 18 février 2007 si il n'on rien contre les voitur pa encor fini je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 février 2007 J'espère qu'il n'y aura pas de souci pour que tu puisse rentré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 18 février 2007 normalement present mais pas a partir de 9 h car fini taff a 9 h donc le temp de venir je pense vers 10h30 max si possible garder une place ca serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 février 2007 tu pourais etre a valence a 10h30 ou au rassemblement a 10h30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 18 février 2007 le temp d'arriver et de trouver donc je pense que ca sera sur place a 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ba on va t'attendre pour partir , ne t'inquiète pas! On est un groupe donc on part tous ensemble! De toute façon on comptais partir entre 9h30 et 10h dond pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 18 février 2007 Le mystic sera au rendez vous pour ce meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 19 février 2007 on se verra tous la bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Joe a écrit:on se verra tous la bas alors tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 20 février 2007 ben j'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 21 février 2007 je vous attends nombreux au coté du SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2007 ibizman a écrit:je vous attends nombreux au coté du SPL pas de souci, on sera présent ( moi je ferai pas le SPL par contre! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 23 février 2007 tristan a écrit:ibizman a écrit:je vous attends nombreux au coté du SPL pas de souci, on sera présent ( moi je ferai pas le SPL par contre! ) ben pourquoi ! t'as un caisson, un ampli, ben vient faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 février 2007 une petit mise au point se sera cool rendez-vous à quelle heure et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 25 février 2007 je veux pas m'avancer mais ce sera au parking de leclerc et je pense entre 9h et 9h15 a confirmer avec tristan seront la: tristan et moi christ seb berlingo seb 69 et versus damsHGT et sa cherie benrrrra stevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 25 février 2007 j suis deg j ne pourrai pas etre avec vous pourquoi faire des meeting 1 samedi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 marion a écrit:j suis deg j ne pourrai pas etre avec vous pourquoi faire des meeting 1 samedi aussi c'est vrai ce n'est pas habituel mais pourquoi pas sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Joe a écrit:je veux pas m'avancer mais ce sera au parking de leclerc et je pense entre 9h et 9h15 a confirmer avec tristan toujours ok pour sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c'est parti ! départ dans 15 minutes le temps d'installé le stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 un petit peu déçu du niveau quand meme je m'attendais a plus de monde, peut etre pas mal d'absent a cause du temps incertain Beaucoup trop de kékos La palme du kéké revien a JP avec sa Seat ché pas quoi trop immonde le mec a claqué du fric dans le vent aurai mieu fait de me le filer son fric au lieu de faire sa merde a roulettes Pour le custom pas trop de monde mais du beau monde la en revanche, c'est toujours dans c'est région que l'on rencontre de belles ricaines C'est le premier meeting on va dire c'été un echauffement.... quelques photos dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui c'est clair mais heureusement que tout les kekos n'etais pas la ca aurais tout gacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 il en faut pour tous les gouts ... en tout cas il en était fier de sa seat marbella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 vue densemble : et la cerise sur le gateau : la suepr seat marbella : lol en 17p en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merci beaucoup pour ces photos je les ai mis a la suite du sujet valence!! ca cloture bien le sujet desole de ne pas avoir ete present hier avec tristan mais on est en pleine prepa de notre amenagement et ca peut pas se faire tout seul ! lol !!! voila en esperant qu'on verra ton ibiza sur le scc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Joe a écrit:merci beaucoup pour ces photos je les ai mis a la suite du sujet valence!! ca cloture bien le sujet desole de ne pas avoir ete present hier avec tristan mais on est en pleine prepa de notre amenagement et ca peut pas se faire tout seul ! lol !!! voila en esperant qu'on verra ton ibiza sur le scc !! oui y'a 95% de chance qu'elle pourra rouler au SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tres jolie foto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 voila qqu photos du meeting Cliquez sur la photos pour l'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites