Joe01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 encore une petite question a la con, mais je trouve ca sympas de savoir ce qu'on font les uns les autres???? alors ou allez vous feter la nouvelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 peu etre avec des amis chez un ami ou cher moi comme une journer normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Soirée du nouvel an avec tte la team du mystic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 heuuu pour l'instant c buffalo grill avec 3 potes et torchage de gueule dans un champ en face de la clinique du gd large, dc si vous passez en voiture et que vous en voyez 2 ou 3 a poil , ne vous inquietez pas.... c'est normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 aucune idée pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi pareil pas beaucoup d'idée surement chez ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 pour ma part je suis pas client de la fete du nouvelle an donc rien de prévu se sera un soir comme un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oulaaaaaaaaaaaaaaaa t'es devenu spec. benjamin mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 une grosse fete entre potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites